Conseil basse jazz bass fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est la marque rouge le sunburst?



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Sunburst c'est la couleur...
mais si tu veux en savoir plus sur les basses Fender viens faire un tour ici: http://fenderbass.free.fr/

c'est la couleur de celle que farid a montré perso je trouve ça très beau (ma basse est en sunburst love )

Petite note sur le fait de jouer du "rock dur" avec une jazz basse...

Ce sont des barrieres que l'on se met inconsciemment! Avec une bonne pedale sans amp, vous boostez n'importe quelle bassounette (et sur une passive, je trouve le resultat genial).
Regardez le bassiste des Deftones. Ils font du neo metal. Donc inconsciemment on se dit tout de suite : 5 cordes active avec mega son et tout. Que neni, il joue sur une PB, trafiquee de temps a autre, mais sans plus (il lui arrive de jouer sur une PB avec un micro bartolini additionnel en position chevalet).
Le bassiste des Rage against the machine. Il a un son monstrueux, et pourtant il joue sur Jazz bass! Pareil pour le bassiste de Muse (je regarde le dvd qui vient de sortir juste la en ce moment, au boulot, c'est vous dire si j'ai du taf!).

Moralite : prend une basse qui te plait, avec laquelle tu te sens bien, et avec un son qui te plais. Le reste, c'est dans les doigts! wink

merci de ta réponse je ne mis connaisais pas trop en basse maintenant je sais que je vais prendre la jazz bass icon_cheesygrin

merci beaucoup de ton conseil icon_cheesygrin

Heureux que ca t'aie aide...
Moi j'attend ma musicman, enfin, le tarif deja! hum

Une musicman? waow tu dois avoir fais mal au banquier icon_cheesygrin

juste ya l'option sunburst que ej n'ai toujours pas compris lol tu peut me l'expliquer icon_cheesygrin stp?

L'option sunburst est simplement une couleur qui est plus chere que les "standard"
C'est ca la couleur sunburst
image du forum


Perso j'aime pas du tout!

Regarde cette basse elle est en sunburst d'aprés quelqu'un mais la plaquette rouge (en haut a droite du corps de la basse )elle est compris dans l'option sunburst? Ou c'est la personne qu'il a rajouter?

Ca irai mieux avec une image...

Bah nan. Cela s'apelle un pickguard pour info. Il doit y avoir un nuancier pour choisir la couleyr .
Deja que je trouve le sunburst immonde, mais en plus avec un oick cimme ca, c'est limite a vomir... icon_cheesygrin

perso j'aime bien le sunburst (mais pas le pickguard sur celle que tu as montrée) mais je préfère quand même une basse toute noire violent2

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bon pour ce qui est du "pickguard" la plaque comme tu dis elle peut etre différente suivant le modèle de jazz bass que tu désire, pour ce qui est des modèles standart fabriqués au mexique ils sont blancs il me semble (pour le modèle couleur sunburst.
mais pour faire simple tu devrais aller faire un tour sur le site officiel: www.Fender.fr smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, jazz, bass, fender, voudrai, avis, avance, bonjour, tout



+