Flea quitte les RHCP !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
et comme par hasard tout ça un premier avril bravo



que le hasard fait bien les choses

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thunderguigui a écrit :
lol arette tes c*nneries, flea c'est le doyen du groupe, il va pas se barrer icon_cheesygrin


Bah, je me suis bien barré de trois groupes dont j'étais le doyen icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Au début je te croyais mais quand tu me dis qu'il joue avec Avril Lavigne et je sais plus qui je savais que c'était un poisson d'Avril ^^

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Alors vous savez pas la news: Bill des Tokio Hotel va chanter avec les Stones, puis Eminem va s'occuper de la batterie de Nirvana (Kurt va d'ailleurs réscussiter pour prendre le clavier). icon_cheesygrin

Big' n'aurait-il pas un peu poussé lors d'une fête ?

Et Slayer a engage Annie Cordy comme auteur compositeur...

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
lool big, trop beau!!!!
steve harris arrette Iron maiden, pour ouvrir une boulangerie, son concurrant direct: le pain harris!

ok je sors

_maximus_
_maximus_ a écrit :
lool big, trop beau!!!!
steve harris arrette Iron maiden, pour ouvrir une boulangerie, son concurrant direct: le pain harris!

ok je sors


bravo bravo

et moi j'ai entendu dire que Dave Grohl allait jouer dans Amour, gloire, et beauté saison 32 XD

ah ouais, et j'ai lu j'sais plus ou que jimi hendrix ( hum ) allait tourner dans les feux de l'amour... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et moi que metallica allait recruter dorothé pour chanter

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
hum Ta failli me causer un arret cradiaque icon_cheesygrin !! Quand j'ai vu ce topic hum Mais en même temps sa me paraissait aussi un peu Bizare violent2 hammer

Ben on dirais que tout les bon groupe font n'importe quoi en ce moment icon_cheesygrin

Clair... Remarquez, dans le dommaine du "fantastique", Johnny Haliday a eu un guitariste nomme... Framboisier! Oui oui vous avez bien lu, le mythique guitariste des Muscles!!!! icon_cheesygrin
C'est veridique! icon_cheesygrin

c'est pas si terible hein..

j'ai auditionné pour remplacer Claypool dans Primus et j ai été accepté..

donc bon.. rien ne m'etonne mnt..

Et depuis t'es au service orthopedie de ton bled pour "distortion et gonflement inquietant de l'articulation des chevilles" nan? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, rhcp, bol, scoop, ves, nme, bassiste, charismatique, groupe



+