Quelle Schecter choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Bonjour!!!

Actuelleman je possède une guitare BC Rich Warlock,je suis un peu dessus par le son.
Dans peu de temps,je compte acheté une Schecter C1.
J' ai un problème dans le choi de cette C1(le modèle) car j'aimerai savoir la différence entre micro Duncan Designed et Seymour Duncan! Vous pouvez m'aider?
Je voudrais jouer autant du System of a dawn que du Soulfly... enfin voila dans ce genre.
et avec un budget d'environ 900€

Et enfin je possède un ampli marshall MGséries 30W que je désire changer après la guitare. Quelle marque d'ampli serait la mieu adapté pour cette guitare?

Voila j'espère que vous pourai me répondre
Merci



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah étant donné que tu a ma gratte a moi en avatar :) je te remonte ton sujet. Par contre j'y connais rien dans ce style désolé.

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Ah ok! Bé ouè persone ne peut me renséigner! Bé merci can mèm a toi!

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Tu devrais choisir le schecteur de la boursche, parraît que cha à de l'avenir.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Les Duncan Design sont les micros d'entrée de gamme de la marque Seymour Duncan ; ça doit être sous-traité en Chine au lieu d'être fabriqué aux USA. Evidemment, ça sonne un peu moins bien (moins précis parait-il), mais c'est déjà correct.

Pour l'ampli, désolé, j'y connais rien en amplis high gain mais tu peux aller voir du côté de Randall.

+1 pour le Randall...mais après tout dépendra de ton budget amplis.

Niveau de la gratte je te conseille celle la: http://www.thomann.de/fr/schecter_daimond_c_1_hellraiser_fr_bch.htm

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Bé merci pour les renseignements! Par contre pour la guiatre que tu ma présenté,le floyd rose est pour moi un gros problème car je ne m'y conai vréman pas en mécanique guitare et d'après ce que j'ais compris pour le floyd rose il fuat bien connaitre!
Enfin je c'est vers quoi me diriger;
Merci!

Ok.. a ce moment là, la Schecter C1 Classic (très jolie d'ailleurs) serait sympathique.
Par contre les micros risquent des pas assurer niveau metal, faudrait songer à peut être remplacer le micro chevalet par la suite wink

Et niveau amplis,si t'as déjà un budget, on pourrait te conseiller wink

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Ouè j'avais pensé a la c1 classic mais aprè y'a encore le problème par coi je pourai changer le micro chevalet.
Sur le site Schecter j'ai flaché sur la c1 Shedevil,mais niveau micro...je crois que tu m'a compris (je ne sais pa s'il seront a la auteur)!
Niveau budget ampli je ne c'est pas du tout,et j'ais encore le temps pour l'amplis. Je pense que plus tard je pourrai y mettre dans les 500 à 700€.

uep, ok je vois, les duncan designed actif... tu pourra toujours les changer par des Seymour Duncan Blackouts ! wink

Pour l'amplis, uep tu pourra taper dans du Randall et peut-être même dans du ENGL a lampe d'occase.

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Et bien merci dime-o-flo! La je crois que j'ais tout se qu'il me faut...me reste plus qu'à aller test alor la C1 shedevil puis voir si sa me va! Et ensuite changer les micro!
Merci

Et pourquoi pas une schecter Hellraiser en EMG 81/85 ? Ca rentre dans ton budget et y'a pas de floyd, elle a 800 euros chez thomann.

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Effectivemen elle n'est pas trop mal non plus...merci maintenant tu me fait hésiter!!! Comme l'achat n'est pas desuite j'ais le temps dis réfléchir!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, duncan, enfin, voila, schecter, peu, ampli, poss



+