Guitare TENSON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh non ce n'est pas une scott je me suis trompé mais je ne me souviens plus de la marque. Modèle nitro du moins et il me semble que c'est une marque assez connu je crois l'avoir déjà vu...



J'ai retrouvé dsl pour le double post. C'est donc soit une STAGG Nitro pour 125€, soir une IBANEZ RX40 pour 130€ avec la housse. Pour l'ampli j'ai deux trois occasion dans les 50 € ça reste a peu près dans mon budget. Merci d'avance.

Stagg, c'est mieux que tenson, mais comment dire... C'est de la m***** aussi !
Ibanez, ca peut être pas mal. Je ne connais pas ce modèle.
Mais je confirme, la cort X2 est une gratte ayant un excellent rapport qualité prix pour débuter. Sinon je te conseille très vivement une yamaha pacifica 112.
Cette dernière est une guitare très confortable a jouer et qui possède vraiment un son de qualité pour le prix.

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
J'ai une cort xenox à vendre 60€ si tu veux mais faudra refaire le branchement du micro chevalet, y a un faux contact icon_cheesygrin

Non merci. Je préfères attendre un peu et m'en prendre une avec garantie. Merci quand même. wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour les amplis vas dans la rubrique annonces de partoch!!!!! y'en a des KADO ! bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bobinage, lectrique, trop, regard, tenson, donc, des, occasion



+