GAINSBOURG : riff de Love on the beat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je recherche désespérément la tablature du riff de guitare de "Love on the beat". Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Merci d'avance,
srivox



eidol

Artiste motivé
232 messages
Bonsoir,
Je cherche aussi le riff de basse que je n'ai pas trouvé d'oreille... Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci!

mrchelmi

2 messages
ha oui tiens, si quelqu'un le trouve, je suis preneur aussi...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
-----5h7-5-3h5-3-3----
---57-------------53--
3-------------------02
----------------------

et on enchaine la dernière note avec la première
en fait il est assez facile les cordes la et re se tapent au pouce et sur la sol les slaps en tirés.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonjour,
Donc on peut pas jouer ce riff au médiator ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
qu'est ce qui t'en empeche ?
t'auras un autre son mais les notes changent pas
c'est pas un slap rapide ni très technique moi je parlais de la version originale et je connais aucune loi qui empeche de faire une version autrement.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
eidol

Artiste motivé
232 messages
Merci denis-px !

johnny bdr

1 message
Le riff de base me semble assez déchiffrable à l'oreille et on trouve des guitar covers sur le Web. En plus, c'est joué en rythmique, donc sur des positions d'accords, et non sur une seule note comme l'indiquent toutes les tabs que j'ai trouvées.

Par contre l'autre "riff" signature du morceau est l'arpège synthé sous les couplets, sur Bbm et Em et ça, ça mérite vraiment une tab. Si quelqu'un l'a, merci de distribuer. Sinon, après quelques 1/4 d'heure dessus, je la posterai peut-être.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GAINSBOURG, gainsbourg, riff, love, beat, bonjour, recherche, sesp, SERGE



+