On ira - chanson du mois d'Avril - par les partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe
alcampe a écrit :
alors je pensais à une chanson qui réunit de beaux arpèges et des voix intéressantes : "Because" des Beatles....
ça vous tente ?



heu... j'ai jamais entendu ne serait-ce que le nom de cette chanson. c'est grave docteur ? icon_cheesygrin

bon, première étape : trouver à l'écouter, après on verra hammer

ps : coool, si y'a d'autres participants, comme las, ça sera sympa



vais essayé de me trouver un ti micro pour pouvoir l'enregistrer...

pour l'écoute je l'ai trouvé sur youtube... elle est pas mal je l'avais jamais entendu ! Bon va falloir que je m'y mette ^^

las

a capella....http://www.youtube.com/watch?v=D_aR2DrZp-I

J'aurais bien tenté mais la chanson me parrait plutot difficile vocalement :S

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
leumas26 a écrit :
J'aurais bien tenté mais la chanson me parrait plutot difficile vocalement :S



je pense comme toi (enfin, pas que vocalement, guitaristiquement aussi j'vais avoir du mal) mais je vais la tenter ! -le ridicule ne tue pas-

alors participe aussi stp, on se soutiendra moralement icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je reconnais que c'est pas simple.... donc si vous préférez autre chose... à vous de dire ! y'a le choix chez les Beatles icon_cheesygrin
mais comme y'en a plusieurs qui sont d'accord, faut se fixer une date... euh... c'est quoi la règle ? un mois ?

las

A la fin du mois.....Al, ça te dirait de faire la reprise à deux ? deux grattes, deux voix...Valent mieux qu'une ! icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_redface c'est si gentiment demandé... que je me vois mal refuser, surtout que c'est une bonne idée, je me voyais mal faire plusieurs voix !
je fais une moitié et tu recolleras les morceaux ?

las

Vale !
C'est parti....Ming de rien , on s'y colle !
icon_cheesygrin

j'ai choppé la partition, j'vais voir si j'arrive à faire une voix, et pourquoi pas tenter plusieurs ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour l'occase j'vais ptèt ressortir mon synthé, si les arpèges sont pas trop durs...
pour la guitare, avec les arpèges en accords barrés j'ai des crampes au bout de 30 secondes sad
au moins, quel que soit le résultat, y'aura du boulot à fournir hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
une petite astuce : au lieu de faire tout en barré, tu mets le capo et tu changes les accords wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
super, cannelle si tu participes bravo
j'ai pas eu beaucoup de retour à la question de date, et.. je vais être plutôt occupée ces prochains jours...
si on dit pour le 2 mai, ça vous va ?

je ne suis pas sûr de faire un truc, on verra

nouveau boulot + chanson difficile = adrienovich se dégonfle icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, putfile, media, ira, mois, on-ira-, alcampe, ici, rajouter



+