Gibson Authentique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Juste pour dire que le mec prétend être en Californie mais ni l'indicatif ni le N° de tel ne correspond à un numéro californien ou ricain... Suspect donc

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

A priori, elles m'ont l'air véritables.
Après, c'est du custom shop, donc ça peut être des commandes spéciales.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
Juste pour dire que le mec prétend être en Californie mais ni l'indicatif ni le N° de tel ne correspond à un numéro californien ou ricain... Suspect donc


Le gars en question est inscrit en suisse en fait mais les gratte vienne de différents endroits

ca ressemble a du gibson le prix egalement mais honnetement j ai un doute.
Je suis pas expert gibson et encore moins guitare mais cette histoire elle pue.
Quoi qu apres quelque verif le mec est un bon vendeur.109 evaluation positive le doute ne devrai plus etre permis.
Demande a syle lui sy connais bien il te repondra

Ca veut pas dire qu'elles sont vraie ou que c'est pas une arnaque mais j'ai deja vu un gars avec une les paul de cette couleure et c'estait une vraie par contre pas custom shop mais standard en edition limitée

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
il ne montre jamais les numéro de série !
mais je ne sais pas comment sont identifié les modèle du custom shop (numéro spécifique)mais en cherchant on aurait pu vérifier l'origine.

mais la finition a l'air bonne..!

fender
Ces grattes sont de vraies Gibson.
On ne voit pas les numéros de série, ce qui n'est vraiment pas rare.
Un mec qui doit faire son petit traffic sur l'europe, compte tenu de l'écart Euro/dollar.

Il donne son tel. Il faut juste lui demander si elles ne sont pas volées ? icon_cheesygrin

( on devine la présence des 'serials numbers' à leur place habituelle )

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
stone free a écrit :
Ces grattes sont de vraies Gibson.
On ne voit pas les numéros de série, ce qui n'est vraiment pas rare.
Un mec qui doit faire son petit traffic sur l'europe, compte tenu de l'écart Euro/dollar.

Il donne son tel. Il faut juste lui demander si elles ne sont pas volées ? icon_cheesygrin

( on devine la présence des 'serials numbers' à leur place habituelle )


je suis d'accord avec toi, c'est juste qu'avec le numéro tu peux vérifier. une sécurité en plus disons lorsque tu achetes sur e-bay

fender
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Si je me trompe pas on reconnais les Custom Shop de part leur Logo spécifique sur la tête de manche


 Citation :
Ca veut pas dire qu'elles sont vraie ou que c'est pas une arnaque mais j'ai deja vu un gars avec une les paul de cette couleure et c'estait une vraie par contre pas custom shop mais standard en edition limitée


Il en vend une standard:
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-Les-Paul-Standard-Silver-Sparkle-w-Orange-Flame_W0QQit...

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
Si je me trompe pas on reconnais les Custom Shop de part leur Logo spécifique sur la tête de manche


Négatif, pas dans tous les cas /
Voici la Goldtop 57' Custom shop :
image du forum


mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
bon alors après correction le logo spécial on le trouve que sur les custom shop et pas sur les autres mais pas sur toute les custom ^^

C'est juste là oui? non? peut-être? ^^

A priori, on devrait avoir ce logo sur toutes les 'Custom shop' dernière génération.
Le logo présent sur les modèles d'ebay est différent (arnaque à paillettes ???)
image du forum




.

Au mieux (rare) on aura cela :

image du forum


l'inscription derriere la tête j'ai l'impression qu'elle y est mais on voit pas bien c'est loin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, ebay, cgi, authentique, remarqu, ces, diff



+