Scorpions pour vous c'est plutôt?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur'60 a écrit :

lecaiddu53 a écrit :
Je vous dirais que les seules chansons que je connaisse de Scorpions sont des Ballades : ma préférée c'est Wind of Change icon_redface, c'est leur meilleur de mon point de vue. En plus, ils sont le groupe de la réunification des 2 Allemagnes. Et ils nous prouvent que les allemands n'ont pas fait que des choses mauvaises (le nazisme, TH icon_cheesygrin)


mdr icon_cheesygrin


J'ai longtemps hésité à le mettre parce que comparé TH au Nazisme, je trouvais que ça craignait un peu, puis finalement je rigole de mes propres conneries ... icon_cheesygrin



euh....le hard rock metal allemand ne se résume pas à Scorpions, Tokyo Hotel et Rammstein...

Tokyo Hotel fait tâche au milieu icon_cheesygrin

il y a plein de très grand groupe allemand...pour ceux qui aiment le trash metal de Metallica MegaDeth ou Slayer je conseil fortement les groupes Tankard (mes préférés du lot), Sodom, Destruction, Kreator...

Pour les fan de pur Heavy: Accept, Michael Schenker Group, Warlock

Pour le metal Indus à la Rammstein, on a aussi : Oomph!

Si vous aimez plutôt le power metal (scène très importante en Allemagne) à la Manowar, Angra ou Stratovarius je vous conseil plutôt: Gamma Ray, Axxis,Grave Digger,HammerFall, Helloween, Rage, Runnning Wild etc...

et je n'ai cité que les principaux...l'Allemagne a une vrai scène digne d'intérêt au même titre ue la plupart des pays nordique et de la France n'hésitait pas certain se sont bien imposé sur la scène mondiale comme référence de leur style.

Pour ce qui est de Scorpions,j'ai mis que c'était un (très grand) groupe de hardrock parce quej'adore ce groupe. ça fait a peine 1an que je les connais (à part le grand "wind of change" et "stilllovin' you"
un grand groupe comme ça ne doit SURTOUT pas disparaitre ce serai vraiment trop domage... smiley-guitar

louxie a écrit :
Pour ce qui est de Scorpions,j'ai mis que c'était un (très grand) groupe de hardrock parce quej'adore ce groupe. ça fait a peine 1an que je les connais (à part le grand "wind of change" et "stilllovin' you"
un grand groupe comme ça ne doit SURTOUT pas disparaitre ce serai vraiment trop domage... smiley-guitar


Ca dépend je préfère autant qu'il s'arrête maintenant si jamais il devait pas pondre des trucs mieux que Humanity Hour parce que ça fait limite tâche dans leur discographie.

still loving youuuuuuuuuuuuu icon_cheesygrin

Moi, j'ai connu Trust en voyant Pierre Bellemaere chanter "antisocial".
J'trouvais la chanson fun sans plus.
il n'y a pas de quoi lancer des confettis non plus.

julkix a écrit :
Moi, j'ai connu Trust en voyant Pierre Bellemaere chanter "antisocial".
J'trouvais la chanson fun sans plus.
il n'y a pas de quoi lancer des confettis non plus.


Wi mais lit ce que j'ai dis plus tôt...Trust, c'est loin d'être extraordinaire mais c'est aussi loin d'être seulement "antisocial".

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar love

c'est un grand groupe de Hard rock qui a fait de magnifiques ballades également!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : scorpions, SCORPIONS, plut



+