Nouveau içi, bricolage sur epiphone les paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde, je suis nouveau içi, j'ai 14 ans et mon matériel est une epiphone les paul, je voudrais savoir si il est possible d y installer un switch et deuxieme chose, est ce possible d'intégrer un wha wha dans sa guitare?

Merci pour vos futur réponse



Bon alors pour la wah-wah dans la guitare je pense pas que ce soit possible et pour le switch sa doit pouvoir se faire.
Guitaristiquement ska.punk

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
near.l a écrit :
Bonjour tout le monde, je suis nouveau içi, j'ai 14 ans et mon matériel est une epiphone les paul, je voudrais savoir si il est possible d y installer un switch et deuxieme chose, est ce possible d'intégrer un wha wha dans sa guitare?

Merci pour vos futur réponse


la wha parait effectivement difficile a intégrer...
pour ce qui est du switch, tu veux monter un kill switch ? un inverseur de phase ? un coil-tapping ?

eclaire nous sur ton idée...

tchoO
7ender

Techniquement on pourra toujours arranger pour intégrer la wahwah, mais je voi mal quelqu'un pouvoir jouer ET utiliser la wah avec la main... à moins d'avoir 3 bras, le mieux reste de l'utiliser au pied!

Une whawha ca se contrôle au pied, sinon, ça n'a aucun intérêt. Maintenant, tu peut essayer d'intégrer une autowha, mais, c'est difficile à gérer comme effet et ça sonnera toujours moins bien que une vrai whahwha

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Dreamslayer a écrit :
Une whawha ca se contrôle au pied, sinon, ça n'a aucun intérêt. Maintenant, tu peut essayer d'intégrer une autowha, mais, c'est difficile à gérer comme effet et ça sonnera toujours moins bien que une vrai whahwha


tout à fait

personnellement, le seul effet que j'intégrerais dans une gratte, c'est un acoustic-simulator ...
mais bon, une wha parais difficilement intégrable dans une guitare...

bonne chance
7ender

Daccors merci beaucoup ^^ Je cherche un peu a changer ma guitare, le switch pourrais m'aider, pour le wah wah il ne me reste alors qu'as acheter la pedale ^^ Mais il n y aucun effet que l'on puisse intégrer dans une guitare? Autre question ( vraiment désolé de vous embeter, je suis un peu trop curieux) je ne sais pas si quelqu'un a vus le nouveau concert de muse mais dans le concert, Mathew met son doigts sur une espece de plaque digitale sur sa guitare et quand il glisse son doigts dessus cela fait un bruit aigu...

Merci de bien vouloir m'éclairer sur quelques questions encombrantes, merci de vos futur reponse

Oui mais Matth Bellamy, il a un luthier personnel. Il triche icon_cheesygrin

Ses grattes sont bourrées d'effets intégrés, par exemple il a une Zvex Fuzz Factory sur quasi chaque gratte. Intégrée sur la gratte pour pouvoir jour avec les potards sans avoir à se baisser ou s'arreter de jouer pendant une chanson.

Le truc en question dont tu parles, c'est un PAD Korg (ou d'une autre marque), genre ça:
http://www.alka13.com/alka13prod/img/article/korg/Korg_entrancer1.jpg

mais en simplifié.

A quoi ça sert, ben ca bidouille le son. Comme Matt fait icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
euh juste, on sait toujours pas ce que tu veux faire avec ton switch...
ça serais bien de nous dire ce que tu veux faire...

image du forum

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
7ender
7ender a écrit :

near.l a écrit :
Bonjour tout le monde, je suis nouveau içi, j'ai 14 ans et mon matériel est une epiphone les paul, je voudrais savoir si il est possible d y installer un switch et deuxieme chose, est ce possible d'intégrer un wha wha dans sa guitare?

Merci pour vos futur réponse


la wha parait effectivement difficile a intégrer...
pour ce qui est du switch, tu veux monter un kill switch ? un inverseur de phase ? un coil-tapping ?

eclaire nous sur ton idée...

tchoO
7ender



Hey Fender sa roule ?

C'est quoi ce truck la coil-tapping stp ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
 Citation :


Hey Fender sa roule ?

C'est quoi ce truck la coil-tapping stp ?


coil tapping ?

c'est juste un split icon_cheesygrin

image du forum

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
split H-S ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
touf man
touf man a écrit :
split H-S ?


bah ouai, un split, quoi ! icon_redface

aussi simple que ça ...

image du forum

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ok thx ^^

7ender
7ender a écrit :
euh juste, on sait toujours pas ce que tu veux faire avec ton switch...
ça serais bien de nous dire ce que tu veux faire...


un switch c'est super classe, peu importe à quoi ça sert.. smiley-guitar


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : nouveau, epiphone, les, paul, wha, possible, bonjour, tout, monde



+