Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)


  • excellent (35%/17 votes)
  • bien (31%/15 votes)
  • acceptable; sans plus (19%/9 votes)
  • décevant... (11%/5 votes)
  • nul !!! (7%/3 votes)




Oulah ! Ce sondage ne déclenche pas des passions !

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
et ben j'ai voté nul, c'est du vu deja vu et revu et repassé, bon j'aime pas trop ce qu'il fait le kravitz, donc ceci explique cela.

Le problème avec Kravitz c'est que ses albums sont très inégaux ya du très bon et du très mauvais dans chaque album!!

Le très bon dans celui ci: Bring it on, love love, love revolution, will you marry,
le tres tres mauvais: i ll be waiting.

Quelle boulette ! Je me suis trompée d'artiste ! La honte !
Perso, je trouve que "I'll be waiting" se laisse écouter, bien que ce soit trés peu original. Mais j'ai des goûts de ch...... en musique, je le reconnais volontiers. icon_cheesygrin

je trouve i'll be waiting excellent

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai horreur des sondages postés par des gens qui ne répondent même pas à leur propre question!endesaccord1

J4ai mis décevant, y'avais quelques bonnes choses avant mais la je m'attendais à franchement mieux smyleybleu

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
J'ai mis acceptable mais sans plus. Enfin j'ai écoutzerque I'LL Be Waitig et que dire à part que c'est le genre de chansons qu'on a déjà entendu mille fois. Mais aussi quelle idée de le choisir comme single :s

deux ou trois bons trucs sur cet album, mais je m'attendais et j'espèrais quelque chose de plus musclé, avec des bons gros riffs comme il sait les faire, bon vu le titre j'ai l'impression que l'ami Lenny avait envie de changer de registre, c'est bon c'est fait, mais ça restera pas pour ma part un album qui laissera des traces icon_redface

I'll be waiting j'adore love faut reconnaitre que dans ce genre de melodies il sait y faire le bonhomme, et ça lui va bien en plus mais......... il est super bon aussi quand ça pète le feu, et son dernier album manque singulièrement de yyyyyyyeaaaaaahhhhhhhhhhhh sad

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
I'll be waiting for you back in France Lenny love

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Moi ce qui me tue c'est que c'est devenu hyper commercial Lenny krawitz attendez quoi je l'entend sur Nrj
3 fois par demi heure quand je prend le bus

Enfin des morceaux comme Bring it on, Dancing t'ill dawn, This moment is all there is, uncharted terrain se laissent plus qu'écouter. Et pour I'll be waiting après le concert de Lenny Kravitz je peux dire que c'est un sacré morceau en plus pensé pour la scène avec un solo guitare d'une incroyable beauté. Enfin pour dire qu'au delà du disque il y a la scène et que si vous avez l'occasion allez le voir. C'est un showman.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
il déchire ...et j'suis dsl c'est pas pck ca passe sur nrj que c'est commerciale regarde the cure c'est deja passé sur nrj ...

london calling
london calling a écrit :
il déchire ...et j'suis dsl c'est pas pck ca passe sur nrj que c'est commerciale regarde the cure c'est deja passé sur nrj ...


J'crois pas que ce soit le fait que ça passe sur Nrj qu'il le fait dire ça mais plutot que ça passe 3fois par demi heure wink

La version en live d'"I'll Be Waiting" arrive presque au quart d'heure, Lenny Kravitz est un artiste de scene, pour les non-fans, ses chansons se decouvrent sur CD mais elles s'apprecient LIVE !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kravitz, lenny, LENNY, KRAVITZ, revolution, love, for, time, album



+