Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium??????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium??????????


  • Dani California (25%/13 votes)
  • Snow (46%/24 votes)
  • Slow Cheetah (2%/1 votes)
  • Tell me Baby (17%/9 votes)
  • Storm in a teacup (12%/6 votes)




J'ai mis "Snow"

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
IMmpossible de répondre!!!!!!!!!!!!! Je les adore toutes!!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre Elles sont toutes sublimes love

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
mais arrêtez de faire des sondages comme ça!!!! Je peux plus choisir cet album est magnifique pas une chanson pourrie!!!J'ai mis Snow mais jadore les autres!!!!

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
mais arrêtez de faire des sondages comme ça!!!! Je peux plus choisir cet album est magnifique pas une chanson pourrie!!!J'ai mis Snow mais jadore les autres!!!!


+1 je suis assez d'accord pour dire que ce sondage est trop dur smile c'est une épreuve de choisir une des chansons de stadium arcadium pour les fans! Elles sont toutes ..... je trouve pas de mots pour les qualifier car elles sont tellement bien que... love love love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Entre "Snow" et "Dani California" c'était sérré, mais au final c'est "Dani california"

image du forum
Faut pas exagérer.
SA est loin d'être le meilleur album, mais s'il est bon.

J'ai mis storm in a teacup qui est vraiment sympa, bien que moins connu.

Dani California parce que j'ai entendu snow beaucoup trop...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi j'ai mis snow parce que c'est la seule que je conais et pour le reste je suis pas trés RHCP

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Ahhh bah moi sur Stadium Arcadium, j'aime bien Charlie, elle sonne un peu plus Hmmmm... Mais j'ai voté Tell my baby icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
snow love
une chanson magnifique !

image du forum

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le choix est dur parmi seulement 5 chansons... J'ai mis Dani california mais si elle avait été la j'aurais mis 'Torture me' j'adore la puissance de la basse sur ce morceau...
De toute facon elles sont toutes bien ! bravo

lol dsl j'ai hésité un momment à mettre Charlie dans le choix qui est un morceau avec un très bon solo smiley-guitar mais finalement ca a été Slow Cheetah, un morceau plus calme. Sinon, j'ai voté Tell me Baby comme toi(elle est mythique la basse) smiley-guitar

dsl Torture me a des bonnes basses c'est vrai, mais c'est un peu trop barbare hammer pour le mettre dans les choix(il faut pas choquer le public lol)mais c'est vrai que c'est un bon morceau

dani caluifornia pour le sublime solo de guitare




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : arcadium, stadium, album, chanson, votre, quelle, PEPPERS, CHILI, HOT



+