Première basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey !!!

je voudrais commencer la basse l'année prochaine, et donc m'acheter une basse, plus particulièrement un pack.

Le meilleure de ceux que j'ai vus me semble le jumpstart ibanez GSR 190, disposant d'un ampli 10 watt ibanez et de la GSR 190.

image du forum



Avez vous déjà eu affaire à cette basse ? bonne ? mauvaise ?



lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Il y a déjà pas mal de topic la dessus, utilise la fonction recherche.

Sinon j' ai jamais utiliser cette basse wink

je ne connais pas cette basse, mais pour débuter, regarde les Cort, ils font de très bonne basse pour pas trop cher

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
peaceandroock a écrit :
Hey !!!

je voudrais commencer la basse l'année prochaine, et donc m'acheter une basse, plus particulièrement un pack.

Le meilleure de ceux que j'ai vus me semble le jumpstart ibanez GSR 190, disposant d'un ampli 10 watt ibanez et de la GSR 190.

image du forum



Avez vous déjà eu affaire à cette basse ? bonne ? mauvaise ?

j'ai commencé par ca^^ c'est nikel pour jouer tout seul, je l'ai garder un an, puis g depenser 900 euros (aye) serieu niveau qualité prix c niekl, mais tu veut jouer quel style???

Bah pour l'instant je sais pas trop vu que j'ai presque pas de bases mais plutot du rock, vu que je n'écoute que ça ( je n'inclue bien sur pas tokio hotel dans le terme "rock" smile ). Je pense pas trop faire de funk, jazz ou autre car j'aime pas trop ces styles, et ni le métal car j'aime le rock, le hard rock mais le métal c'est un peu trop hard pour moi, j'apprécie pas particulièrement.

cette ibanez est très bien mais cort font de très bonne chose pour débuter( je sais on l'a déja dit je confirme)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
La série GSR d'Ibanez est pas mal pour débuter. Il y a la 200 au-dessus de la 190.

Un ampli de 10W, c'est un peu juste. 30W, ce serait mieux (un petit Hartke par exemple).

Evite les packs, si tu peux. Négocie les prix et essaie les occasions. D'ici l'année prochaine, tu as le temps. wink

Bah le truc c'est surtout que je veux un truc qui tienne la route, avec lequel je puisse jouer et apprendre correctement, et surtout à bas prix ( quand je dis bas c'est pas moins de 200 mais plus moins de 265...) et celle la me semblait pas mal, et puis si j'achète un ampli séparément, là ça va me revenir beaucoup plus cher, au pire je m'en acheterai un dans quelques mois. Et puis je sais ppas trop pourquoi mais je préfère quand m^me qu'elle soit neuve.

Si vous aviez d'autres packs genre cort ou autre, moins de 270 €, avec un ampli, hésitez pas à me le donner, je l'examinerai icon_cheesygrin

Désolé de ce double post mais j'allais pas recréer un sujet pour poser ma question :

Est ce que les amplis Basse Stagg sont bons ? car je viens d'en voir un 20 Watts à 69 €, et si je prends le pack stagg avec ( une basse, sangle, cordes... mais sans amplis) ça me reviendra moins cher que de prendre la Ibanez, avec un ampli deux fois plus puissant.


Ah oui évidemment, quelqu'un aurait il déjà essayer la stagg BC300 ?

Je pense pas qu'il existe pire marque que Stagg...
Je te laisse deviner mon avis sur la question! wink

Ah bon je pensais que c'était pas mal pourtant, bon bah je laisse tomber alors icon_cheesygrin

c'est vrai que stagg c'est pas joli joli comme matos




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, gsr, ibanez, mauvaise, hey, voudrais, commencer, ann, prochaine



+