blues lequel svp ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
je cherche une partition de blues tres connu que l'on retrouve souvent le principe est de mettre sa main pour etouffer les cordes et de gratter
mais ej ne sais pas la quelle c'est jai un fichier audio du riff masi je ne peux pas le mettre sur le site donc je pourais vous lenvoyer par mail !!
merci pour vos rep



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je t'envoie un message privé, va voir ta boite de réception

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
OK, je te fais la tab et je te l'envoie.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Voilà, je t'ai mis la TAB au format image pour que tu puisses facilement la copier et l'imprimer :
image du forum


merci beaucoup syle pour ta rapidite et pour ta tab detaille c super cool !!!
wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
De rien, c'est normal, je suis un bluesman, alors quand on me parle de blues...
Alors bon blues !

syle je le fais au mediator sa rend trop bien encore merci !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tout le plaisir est pour moi et vive le blues !
Mais ne perds pas de vue que ce ne sont que des plans de base. Par la suite, il t'appartient d'y ajouter ta touche, ton émotion, ta folie du moment. Le blues n'est pas figé sur le papier, il est par essence une musique vivante. Une musique spontannée qui s'improvise et se partage.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi j'ai un morceau de plus trop cool et je suis en tr1 de le publié c cold confort mais je sais pas de qui c'est donc tu le trouveras dans "anonyme" bravo 8-8 smiley-guitar maitre endesaccord1 smile_cool icon_cheesygrin wink hum chanteur bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ERRATUM :

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur HORRIBLE dans la tab que j'ai donnée plus haut !
Sur les accord de Ré, il ne faut SURTOUT PAS jouer

----
2222
2244
0000
----
----

mais

----
3333
2244
0000
----
----

Désolé pour cette erreur coupable. sad

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
Attendez je ramène ma fraise, je sais bien que je suis encore un tout petit débutant, mais je ne voit pas ce qu'est le blues ?
Pourriez vous m'expliquer ? sad

Je vois que c'est du gratté, mais je ne comprends pas le difference et encore moins la tablature ^^!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : blues, mettre, svp, bonjour, cherche, partition, tres, connu, retrouve



+