nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
allmann
allmann a écrit :
allez je vais enchérir !


Sincères voeux de chance cher Allman wink



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca y est...plus qu'a attendre ! bump bump bump

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

allmann
allmann a écrit :
allez je vais enchérir !


Sincères voeux de chance cher Allman wink



merci dimitri ! plus qu'a espérer que les prix grimpent pas trop icon_redface

fender
mo^^

Artiste motivé
214 messages
Je veux pas trop te faire stressé mais j'ai lu des truc pas très encouragent a propos de ces guitares. Mais bon on en entend aussi du bien donc je sais pas trop ce qu'il faut en penser http://www.guitariste.com/forums/guitare,guitare-hohner-rockwood,216454.html
Je crois que c'est les recent model qui sont moyen, si la tienne est de 80 ça devrait aller

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
déjà c'est pas le même modèle...donc pas de comparaison et en plus j'ai trouvé ce qui faut pour me rassurer donc pas de stress !
http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar/product/Hohner/L+59/10/1

jette un coup d'œil la dessus wink

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
neozecat

Petit causeur
23 messages
La guitare est très bien. Bon ce n'est pas un Gibson non plus !
Elle a une bonne finition et la table est magnifique.
Les micros sont à mon avis à changer et il faut rajouter des strap lock.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'ai une st59'...
wink la strat de la serie wink

une belle guitare...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'en suis bien conscient, pour moi c'est une bonne alternative, ma grat c'est ma strat us mais j'ai toujours eu envie d'avoir une les paul (du moins les caractéristiques )et celle ci s'en rapproche pour un bon rapport qualité/prix.

elle a bonne presse et l'investissement est pas risqué,allons-y soyons fou icon_cheesygrin

je vais la tester et après j'envisagerais éventuellement un changement !(si je remporte l'enchère wink )

edit: pascal, je répondais au message précédent, et vu les échos reçus ça ne me surprend pas que ta strat hohner soit de belle facture wink

fender
neozecat

Petit causeur
23 messages
N'oublies pas de lui adjoindre un case plutôt qu'une housse pour éviter l'oxydation des parties métalliques wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'en ai déja un qui pourrait faire l'affaire, a moins qu'il m'en vende 1 avec , on sait jamais ! icon_redface

fender
neozecat

Petit causeur
23 messages
Parfait alors smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les micros ne sont vraiment pas mauvais sur la mienne, ce sont des "Bill lawrence designed" j'ai été surpris par leur musicalité!


mais bon si un jour je change les micros, je pense que ca va couter cher..soit deux seymour genre SH1(ou SH1PG) et Sh4( ou SH6)
sinon je me lance et je me trouve deux micros gibson genre 57 et 57 plus..mais c'est tres cher
et puis si je suis fauché ben GFS fera son boulot...mais je voudrais bien lui payer des super micro, vu la qualité de la lutherie

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
neozecat

Petit causeur
23 messages
Moi les micros d'origine étaient de armstrong.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
a priori sur celle la, il s'agit de micro kent amrstrong mais je connais pas le modèle exact! on verra bien, mais je suis pas le seul a être intéressé.... endesaccord3

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien



+