nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vais juste changer le pickguard qui est un peu moche, et rajouter la bague du sélecteur icon_cheesygrin

pour le bois, en regardant bien, le grain du bois ressemble a de l'acajou; mais il y a ces ondes....zarb..peut etre que syle pourra m'éclairer!



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
tu parlais de vintage au début j'en ai essayé une et franchement je comprend que la tienne soit mieux...
en tout cas elle est magnifique love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Superbe gratte... Que je connais pas mal, d'ailleurs !
Quand j'avais une quinzaine d'années, on en trouvait à foison, plein les magasins.
Le rapport qualité/prix était excellent, comme sur toutes les Hohner, d'ailleurs... Les modèles Strat étaient eux aussi excellents pour un prix dérisoire, et je me souviens d'une espèce de tuerie que j'avais essayé, avec Floyd, Di Marzio Chopper et Tone Zone, pour moins de 2500 francs (eh oui, c'était pas des euros...)
Bref, si je n'ai pas de gratte Hohner à la maison, c'est que l'occasion ne s'est en fait jamais vraiment présentée... Mais je n'en reste pas moins un Hohneriste convaincu !

Bref, je pense que tu as fait un excellent investissement !
Elle est vraiment nickel, mis à part peut-être la finition des bordures de frettes (oui, je sais, je suis tâtillon...
La matière des inlays de la touche, c'est un grand standard de l'époque... On en trouvait sur plein de grattes, y compris les Epiphone.


corey-le-bourrin a écrit :
les epi font pas le poids.... icon_cheesygrin la chtite leur fait mordre la poussière un bras dans le dos et les yeux fermés !

Par rapport aux Epiphone LP Standard actuelles, c'est clair et net !
Par rapport à celles que l'on trouvait à l'époque où la Hohner était produite, on serait plus proche d'un match nul... Les Epiphone Coréennes étaient moins belles à voir que les actuelles (avec notamment la même matière pour les inlays du manche), mais leur qualité intrinsèque était quand même un net cran au dessus.

En tout cas, je le répète encore une fois, c'est vraiment une très chouette gratte !
Bien construite, plutôt bien finie, avec de bons matériaux... Que demande le peuple ?
Tu vas t'éclater, mon cochon ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
je vais juste changer le pickguard qui est un peu moche, et rajouter la bague du sélecteur icon_cheesygrin

pour le bois, en regardant bien, le grain du bois ressemble a de l'acajou; mais il y a ces ondes....zarb..peut etre que syle pourra m'éclairer!


Ca ressemble en effet tellement à de l'acajou que ça doit en être... icon_cheesygrin
Celui-ci est beaucoup plus veiné que la "normale", mais ça n'en est manifestement pas moins de l'acajou...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
roo oui je l'aime énormément....ca faisait longtemps que je cherchais une LP-like; j'ai fait un bon choix il me semble icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
hohner powwa icon_cheesygrin, alala je regrette la mienne, j'irais bien la racheter la ou je l'ai déposer si le floyd était pas naze.

L'est belle, mais pourquoi vouloir mettre la "rondelle" autour du sélecteur? Perso je trouve ça assez... moche icon_cheesygrin

Superbe gratte corey , Hyper bonne affaire je pense aussi ^^
Ralalala tout le monde n'a pas la meme chance que toi ( quoique moi aussi j'ai une LP =D )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
-droopy- a écrit :
L'est belle, mais pourquoi vouloir mettre la "rondelle" autour du sélecteur? Perso je trouve ça assez... moche icon_cheesygrin


j'ai encore du mal a savoir dans quelle position je suis...je suis trop habitué aux sélecteur strat..

et pis j'aime bien... icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
ca se trouve encore ces gratte la??
je veux dire neuve

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oh !
Elle est sacrément jolie !

N'oublie pas les samples qui vont avec ces (belles) photos icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://media.putfile.com/lp-88-44

voila un sample un peu ridicule de la guitare direct dans la carte son merdique de mon PC ! icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
vitramus
vitramus a écrit :
hohner powwa icon_cheesygrin, alala je regrette la mienne, j'irais bien la racheter la ou je l'ai déposer si le floyd était pas naze.

Mais pourquoi ne pas tout simplement changer le floyd ?


corey-le-bourrin a écrit :
http://media.putfile.com/lp-88-44

voila un sample un peu ridicule de la guitare direct dans la carte son merdique de mon PC ! icon_cheesygrin

Héhé... Même comme ça, elle sonne bien !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.occasion-musique.com/product_info.php?cPath=40&products_id=490

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quelques photos supplémentaires, pour mettre la lutherie en valeur.. icon_cheesygrin désolé pour le flood, mais je peux pas m'en empecher!! icon_cheesygrin bump hammer love bravo chanteur chanteur

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien



+