Des lasers à la façon de Matt Bellamy..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Voilà, beaucoup d'entre nous connaissent les guitares Manson de Matt Bellamy. Il en a une d'ou sortent des lasers, je trouve ça super sympa icon_cheesygrin

image du forum


Vu que je bidouille ma stratocaster pour en faire une gratte unique et à mon gout, j'ai bien envie d'y mettre un laser, pour le fun icon_cheesygrin

Vous pensez que c'est réalisable?

Alors moi, je pense mettre qu'un seul laser, qui percerais d'en dessous le pickguard, au niveau de la corne inférieure.. Un petite défonce ne me pose pas trop de problèmes wink.

La question principale que je me pose, c'est ce qui compose ces lasers (des diodes à angle réduit?), ce qu'il faut sous le pickguard pour que ca marche (résistances, ...) et enfin pour le cablage, si il faut simplement faire une déviation du jack (masse et alimetation).

merci wink



Bah il te faudra une pile, donc défonce à prévoir...

C'est réalisable, mais un seul laser fera un peu paumé au milieu de la gratte.. Soit tu en mets une dizaine, soit tu en mets pas..

Le plus simple (je pense) c'est les diodes laser, petit, pratique, pas cher et pas (trop) dangereux... Si c'est pour aveugler ton public, c'est moyen comme custom =)


Au passage, je crois pas qu'il s'en serve énormément de cette gratte...

T'es pas bien , fab?
C'est un gadget complètement inutile, çà . Sauf si tu joues devant des milliers de personnes.

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
ET surtout, pour voir les lasers, il faut de la fumée dans la salle, sinon tu verras rien...

A mon avis oublie cette idée c'est casse gueule.

La LaserManson, du fait du système des lasers pèse 1.5x le poids d'une LesPaul, c'est lourd! et bon, si tu mets UNE led... c'est bof, tu vas te compliquer la vie pour rien là.

nan f@b, c'est pas que j'suis pas bien.. J'trouvais ca fun. Et on voit pas ca partout. icon_cheesygrin

M'enfin, j'pense que j'vais laisser tomber...

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
pourquoi pas! après tout j'ai bien mis 5 del dans la mienne icon_cheesygrin !

j'peux voir quelques photos? wink

the_bad_boy008 a écrit :
j'peux voir quelques photos? wink



On t'a dit d'arrêter Meetic icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
j'peux voir quelques photos? wink



On t'a dit d'arrêter Meetic icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Pfffffffffffffff icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, lasers, pose, faut, faire, laser, mettre, pickguard, bellamy



+