Choix d'une Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Je souhaiterais acquérir une Gibson Les Paul. Cependant dans tous les modèles qui existes je ne sait pas lesquels sélectionner. Je compte faire des essais en magasin mais si vous pouviez me proposer une sélection.

Mon style de jeux: blues, rock, (clapton, knopfler, hendrix, -M-, Led Zep, enfin les grand classique). j'ai une préférence pour les sont très chaud et vintage comme on aime les appellé.

Mon matos actuel: Strato Mexicaine, c'est un achat en complément de celle.

Mon budget: environ entre 2500 € environ (+ ou - 300 €)



Rien que pour Knopfler ( love ) prends-toi une LP standard cherry sunburst.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
désolé mais je préfère les finition plus style ebony ^^

Cà, les goûts et les couleurs.....
Je sais que perso, j'aime pas les guitares noires.

Pour faire un bon choix : ce serait de ne pas acheter une Les Paul ! smile_cool

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
diantre comment ose tu prononcer de tels mots stone free

avec 2500€ je prendrais une vigier Excalibur love

La vigier est une belle guitare mais elle n'a pas de personnalité, je veux dire que tu peux pas reconnaitre une vigier a son son alors qu'une les paul si. Perso je prendrais aussi une les paul les couleurs c'est a toi de voir par contre appels le site si tu l'a prend sur internet et demande son poid pour etre sur de pas avoir un gruyere.

avec ce budjet en tout cas t'as largement de quoi te faire plaisir smile http://www.thomann.de/fr/gibson_lpcstbk.htm

stone free a écrit :
Pour faire un bon choix : ce serait de ne pas acheter une Les Paul ! smile_cool



Et voilà ! un pétage de plombs en direct.....Ca devait bien arriver !


2700 une custom shop.......miam ...... Un jour icon_cheesygrin

http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5047&Lien=Produit

la plus belle de toute et il te reste 1€ pour acheter un carmabar

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Perso jla trouve moche celle la, on dirait une guitare bas de gamme sans finitions(a les table érable flammées, ondées, mouchetées, abeilleutée, barbelée love ) Moi je me prendrais bien une les paul en sunburst noir bien foncée icon_cheesygrin genre comme ca: http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/norma...

celle en haut a droite love

tu prendrais pas une Gibson cherry sunburst historic, mais par contre tu prendrais une copie Tokai?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
argold a écrit :
La vigier est une belle guitare mais elle n'a pas de personnalité, je veux dire que tu peux pas reconnaitre une vigier a son son alors qu'une les paul si.


c'est clair ! icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je parlais de la couleur icon_cheesygrin et puis mon luthier m'a dit que les tokai proposé pour 1000 euros des finitions que l'ont ne trouve qu'a partir de 2000-3000 chez gibson donc ce ne sont aps de vulgaire "copie" ca reste de la bonne qualité love wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Gibson, environ, paul, gibson, jeux, style, lection, proposer



+