Stop aux quotes de porc !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je suis peut-être le seul que ça dérange mais ne pourrait-on pas inciter certains posteurs à ne pas citer systématiquement les messages précédents, surtout quand c'est des citations en cascade ?

Ca alourdit la lecture et dans certains cas, il n'y a plus que deux ou trois nouveaux messages par page.

Accessoirement, ça doit alourdir le serveur mais ça, c'est pas mon problème.

Merci. wink



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, apparemment, ça ne dérange que moi. icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
personne a écrit :

personne a écrit :

personne a écrit :

personne a écrit :

personne a écrit :

personne a écrit :

personne a écrit :

personne a écrit :

personne a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Mékiléconçuila ! icon_cheesygrin


C'est vrai que c'est embêtant !!! icon_cheesygrin

=> Je sors !!! icon_cheesygrin


Sérieusement, c'est vrai que d'un post à un autre ce n'est pas nécessaire.
Puis dans le cas de faire des cascades de citations là je suis d'accord que c'est embêtant, il faudrait citer que la dernière citation.wink

PS :
image du forum

C'est vrai que ressemble !!! icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi je soutiens bigbass !!!
stop aux citations zinutiles icon_cheesygrin micro

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Après 5 minutes, j'ai fini par comprendre le "super" ( icon_cheesygrin ) jeux de mots de Bigbass (excusez-le il est bassiste...)

Oui c'est vrai ce que tu dis (bah oui, m'enfin je pense pas que tu trouveras quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec ça...)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
flobass
flobass a écrit :
il faudrait citer que la dernière citation.


Même pas puisqu'elle est au-dessus.

Les quotes, c'est utile quand un post fait référence à un autre qui est plus haut.

On peut aussi ne citer que le passage qui est en lien direct avec ce qu'on poste.

On peut aussi éviter les quotes en commençant son post par : @un tel ou une telle.

C'est pas que je fasse une fixation là-dessus mais je trouve que depuis un moment, ces citations se multiplient sans qu'elles se justifient.

Pour ceux qui ne feraient pas exprès, je rappelle qu'il suffit de cliquer sur "répondre" pas sur "citer".

Si vous ne le faîtes pas pour moi, faîtes-le pour Alcampe. wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je plussoies cent fois!! bravo

Comme l'a dit big, un citation n'a d'utilité que pour reprendre le bout de messages auquel on répond, et s'il n'est pas situé juste avant la réponse.
Donc il serait agréable pour les autres (qui lisent aussi les messages), de faire le tri dans un message quand on le cite, pour ne pas avoir des pages entières de multi citations sans utilité pour la compréhension de la discussion, mais très désagréable à la lecture hammer

non .. ya des petits nouveaux ... !!!! hum icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Forum suggestions, c'est pas le pub ici.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : messages, certains, merci, surtout, dents, les, matiquement, syst, citer



+