Rhaaa... J'ai les mains mains moites et les pieds poites

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alchimist

7 messages
Ben... J fais de l'escalade, donc , la magnésie, j connais bien... j'avais pensé au petit sac à magnésie ds le dos en jouant... mais ca fait pas serieux lol... j suis d'accord avc bigbass, j dois faire trop d'acidité.. Un pote m'avais deja dis qu'après avoir bu une bouteille de bordeaux en jouant, il avait retrouvé ses cordes le lendemain complètement oxydées... J crois que le vin influence aussi l'acidité de la sueur.. Mais bon... ca va.. a bruxelles on boit plus de biere que de vin.. icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
La magnésie, tu fais comme Ivan Lendl : dans la poche du short.

Comment ça, le short c'est pas rock'n'roll ?

smile_cool

the piks a écrit :
moi aussi je transpire pas mal des mains mais je me lave toujours les mains avant de jouer et ca va bien hammer


pour protéger le manche d'une guitare, TOUJOURS se laver les mains avant de jouer.

@ bigbass: lol icon_cheesygrin J'dirais plutot que c'est de la fatigue hammer

alchimist

7 messages
Clairement... La magnesie dans la poche, bonne idée, en plus, plus besoin de fumigènes sur la scène. Je joue et je crée des effets hallucinogènes en soupoudrant les yeux de mon public adoré... Des larmes de joie en perspective... icon_cheesygrin
J crois que j vais me mettre au bottleneck.... smile_cool

ouais mais la magnésie sur les mains en cours, dans la rue, devant un ordi, en lisant, en jouant de la musique, en mangeant... ça risque d'être hyper pénible. rien que d'en mettre à l'escalade c'est lourd^^

je suis content j'ai le même problème, les mains moites qui poissent...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, mains, cordes, couteux, genant, extrement, longue, rev, benin



+