Ampli Vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shojio

5 messages
Bonjour,

je vais bientot m'acheter une guitare electrique ca sera la premiere pour moi (sauf changement ca sera une Yamaha RGX A2^^) et j'ai vu en magasin et sur le catalogue que la Vox (VOX AD 15VT à 188€) etait vraiment pas mal (d'après le descriptif):par contre une fonction m'intrigue
 Citation :
en plus d'être séduit par le réalisme des 11 simulations d'amplis disponibles


voila j'aimerais aussi vos avis sur cette ampli si il vaut le coup rapport qualité/prix etc...



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les simulations d'amplis, ce sont des imitations d'ampli célèbres avec un grain particulier.
Des sons types avec des réglages particuliers pré-enregistrés, blues, crunch, métal, etc.

Cet ampli est très bon, voire le meilleur de sa catégorie. Il est excellent pour débuter, car bon son et extrêmement polyvalent.
On le conseille très souvent sur ce forum ! Fonce !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
tres bon rapport qualite prix,
tres facile d'emploi,
et tu auras toiut de suite un vrai son...

les modelisations d'amplis apportent une vraie polyvalence,
et les reglages 'tout faits' (preset) sont bien pour debuter.
apres tu peux les modifier à volonté,
et enregistrer facilement TES reglages (2 en memoire)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi j'ai le 30 watt et j'en suis pleinement satisfait, je trouve des sons que j'aimes méme si ils manque un quelque chose wink Mais tu peu y aller pour débuter ou étudier il est super.

shojio

5 messages
Merci beaucoups pour vos avis je pense que je vais le prendre sans hésitation love

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'ai essayer un vox l'autre jour! trè très bon son ! franchement c'est un bon ampli!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, sera, par, ampli, coup, vraiment, etait, catalogue, magasin



+