Aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ,

Voilà , je fais beaucoup de guitare et une fois ou deux en jouant
il m'est arrivé de chanter :) , et mes parents ont dit que je chantais
pas trop trop mal et qu'il fallait que je m'exerce beaucoup !
Donc j'aimerais savoir si vous avez quelques petits exercice pour
"exercé" ma voix =D

merci d'avance


Et puis je pense que sa pourrait etre utile a d'autre personne cas mi :!



Salut (je t'ai deja vu dans un autre topic toi jcrois icon_cheesygrin )

Enfin bref ça dépend de ton age aussi, si t'es entrain de muer jpense que ça va etre dur de t'entrainer.

Mais bon moi aussi j'ai besoin de renseignement, car j'ai envie de chanter, mais je chante faux! Je me suis enregistrer et j'ai eu un choc sad

 Citation :
Salut (je t'ai deja vu dans un autre topic toi jcrois )


Peut ettre , peut etre =D

un petit conseil derkane : au lieu de faire deux posts à la suite et de polluer ton propre topic : utilise le bouton "éditer" wink

C'est bon c'est fait =D ,merci du conseil , plus de polution maintenant lol

Salut,

La meilleure métode c'est d'avoir un professeur qui te donne les premiers trucs et qui t'aide à placer ta voix correctement...

Cela fait des années que je chante mais seulement quelques mois que je prend sérieusement des cours et je peux te dire que c'est pendant ces quelques mois que j'ai appris le plus !

Chaque personne est différente et ce qui marche pour nous ne marchera pas forcément avec toi ! Ce qu'il te faut c'est un *coach* musical ... un prof quoi...

Après quand tu auras acquis les bases de travail tu pourras t'entrainer toi-même et enfin pouvoir *jouer* avec ta voix et faire d'elle ce que tu as envie de faire !

C'est le meilleur conseil que je puisse te donner ! Et surtout si tu aimes ça ne lâche pas !

Imortality

Salut! moi je connais une bonne méthode qui m'a beaucoup aider, aprés c'est a toi de voir. Tu choisi une chanson que tu aimes bien, et tu l'as chante de deux facon différente. Premiérement tu la chante grave, et deuxiémement tu la chante plus aigue. Grace a cet exercice, tu vas pouvoir placer ta voix entre les deux et t'adapter a toutes sortes de musiques par la suite.
C'est un exercice que ma appris une personne et qui ma beaucoup aidé. Tu peux toujours essayer, sa te coute rien.
icon_redface Biz

 Citation :
Ce qu'il te faut c'est un *coach* musical ... un prof quoi...

Coach et prof, ce n'est pas la même chose !
Un prof t'apprend le chant de A à Z, et t'expliquant le pourquoi du comment, en passant par les trois étapes du chant : pneumatique, phonation, résonance.
Le coach te fait travailler en "pleine action", sur une chanson, sur une scène, sur un thème que tu veux bosser.
Le mieux ici serait donc un prof.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, trop, cas, fallait, mal, chantais, dit, parents, chanter



+