besoin d'aide je suis débutant tablature venus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo33127

9 messages
Bonjour voilà je suis débutant en guitare et je voudrais jouer beautiful days de vénus mais, le truc c'est que je ne comprend pas ce qu'ai un capo et je ne comprend pas comment on fait pour mettre ça sur tablature. J'essaie avec guitare pro mais, je n'arrive pas donc si quelqu'un pourrait me le traduire en tablature ça serait sympa.



jojo28

Star du Forum
911 messages
si il y a un capo c'est normal un capo ( capo d'astre ) c'est un objet metallique qui se met sur le manche de ta guitare a n'importe quelle case ... enfin renseigne toi sur cet objet tu as pas du chercher bien loin !

flo33127

9 messages
ok merci je voie ce que c'est mais si on n'en na pas comment on fait

jojo28

Star du Forum
911 messages
flo33127
flo33127 a écrit :
ok merci je voie ce que c'est mais si on n'en na pas comment on fait


Ben ... tu fais pas enfin sa depend de la tab tu pourrais me passer la tab guitare pro que tu as ?

flo33127

9 messages
justement je ne c'est pas si j'ai était assai claire mais je voudrai apprendre beautiful days mais je ne c'est pas le reproduire en tablature donc je voulais essayer de le faire sur le logiciel guitare pro mais je n'y arrive pas

jojo28

Star du Forum
911 messages
flo33127
flo33127 a écrit :
justement je ne c'est pas si j'ai était assai claire mais je voudrai apprendre beautiful days mais je ne c'est pas le reproduire en tablature donc je voulais essayer de le faire sur le logiciel guitare pro mais je n'y arrive pas


ah ok alors un lien video ^^

flo33127

9 messages
c'est normal que je ne comprenne rien a se que tu dit dsl

jojo28

Star du Forum
911 messages
flo33127
flo33127 a écrit :
c'est normal que je ne comprenne rien a se que tu dit dsl


bon ok ^^ je vais essayer de te faire la tablature mais en guitare pro sa sera pas possible parce que je manie pas tres bien le logiciel mais en texte oui !

pss le pro de GP est la

essaye de trouver la partition la dessus en fesant une recherche: 911tabs.com

Aprés

flo33127

9 messages
merci jojo28 c'est ce que je voulais en texte

jojo28

Star du Forum
911 messages
flo33127
flo33127 a écrit :
merci jojo28 c'est ce que je voulais en texte


ben ecoute je suis desolé mais il faut un capo si tu a l'occasion d'en avoir un il faut le mettre capo 6 et faire le rythme avec les accords la, do et ré !
Rien de plus simple et bonne chance !

flo33127

9 messages
ok bon ben merci quand même

flo33127

9 messages
après presque un an j'ai enfin un capo es ce que quelqu'un pourrai me faire la tablature svp




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, comprend, butant, guitare, venus, bonjour, voil, voudrais, jouer



+