Drumtech de Londres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Hellow
Je voudrais avoir des renseignements perso de batteur sur la drumtech de Londres

Voila a vos claviers icon_cheesygrin



pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
le forum batterie est mooooort naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

**une minute de silence siouplai**

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ce n'est pas dit que tu es des info içi sure laDrumTech de Londre par contre si tu va sur DrummerLand c'est sur que tu en aura il y a un post dessus donc oriente toi plutot la bas

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ok merci icon_cheesygrin

mais non le forum batterie est pas mort...

tiens d'ailleurs, c'est quoi la drumtech?

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
C'est l'Equivalent MAI chez nous a Londre non ? Enfin dans le sens ou c'est une ecole de perfectionnement aussi

C'est une école qui fait de toi une taré de la batterie ^^
Bref quand t'en sors avec les félicitations c'est que t'es un batteur qui peut jouer n'importe quoi.
Ce c'est ce à quoi fait penser la pub, après je connais pas plus que ça ^^

charly32 a écrit :
C'est une école qui fait de toi une taré de la batterie ^^
Bref quand t'en sors avec les félicitations c'est que t'es un batteur qui peut jouer n'importe quoi.
Ce c'est ce à quoi fait penser la pub, après je connais pas plus que ça ^^


ba je crois que c'est sa en gros c'est l'equivalent de la MAI aussi mais a LONDRES

ils essayent de te faire apprendre tous les styles de musiques que tu peu faire en commencent par reprendre au debut les truc bateaux comme comment bien positionner son pied sur la pédale pour qu'il n'y est pas de mauvais geste.

je crois que sa dur deux ans la formation et ces a plein temps

y'avai un article sur une fille dans un mag de batterie qui avait fai drumtech et qui avait raconter sa...

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
mon prof y est passé il a environ 26 ans ^^ la classe quoi
mais avant d'y allé faut quand même maitriser un peu bravo

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ok Ok
Perso j'aimerais mieux faire la drumtech que la MAI etant donné que je veux perfectionner l'aanglais en meme temps. et puis j'ai jamais que bientot 16 ans (ouai le mois prochain le 18 hein xD) et donc dans 3 ans mes etudes du moment son fini et je compte pas rester la dedans, mes parents me laissent la possibilité de faire ce que j'ai envie apres donc c'est vrai que dici la j'aurais 4 ans de drums dans les bras donc je me renseignerais dans la drumtech de Londres , perso je me vois pas rester trnaquil dans mon magasin mais plutot derriere ma batterie pour des concerts apres comme on dit l'espoir fait vivre xD
en tout cas merci pour les (petite ?) infos

lol tu veux aller à la DrumTech ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : londres, drumtech, claviers, voila, batteur, perso, renseignements, des, avoir



+