Les groupes instrumentaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padmat78

Petit causeur
1 photo
39 messages
En 1960, le monde est envahi par une vague de groupe rock... En France on les nomme les Yéyés...

La vague arrive par la Manche avec des Groupes comme THE SHADOWS...
Par la Scandinavie et plus précisément la SUEDE, la déferlente se prénome THE SPOTNICKS.
Une allusion avec la découverte de la conquête de l'espace. Les quatre garçons, BO Starander, BO Winberg, Bjorn Telhin et Ove Johansson se présentent même sur scêne en costume de cosmonautes...
Une révolution à l'époque même si cela fait sourir aujourd'hui...

Pierre Antoine



j'ai adoré johnny guitar, the rocket man et orange blossom, je préfère de loin les shadows mais the spotnicks reste un groupe vraiment très bon

padmat78

Petit causeur
1 photo
39 messages
Salut

Un Festival Rock'n all Night aur lieu à DOMBASLE sur Meurthe (NANCY) le 4 Octobre 2008.Les Spotnicks y sont les Guet Artistes. smiley-guitar

http://groups.msn.com/TheShadowsFrance/datesdeconcert.msnw?action=get_message&mv...

Beaucoup de Fans de ce groupe légendaire de la musique "instrumental guitar" pourraient s'y retrouver. bravo J'ai même entendu parler de l'organisation d'un transport par autocar au départ de Paris. Cela pourrait en interesser.
A plus
Amicalement icon_cheesygrin
Pierre Antoine
 Citation :





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, par, vague, spotnicks, SPOTNICKS, groupes, monde, nome, ferlente



+