cours de guitare a 10 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour , voila j'ai tenter d'apprendre tout seul la guitare sur internet , mais cela s'avère tres difficile ,donc j'ai recherché quelqu'un qui pourrait m'apprendre , j'ai trouvé ! Et il me demande 10 € de l'heure .

Je voulais savoir si cela vous paré cher , pas cher , raisonnable , si je dois reter avec lui ou chercher quelqu'un d'autre etc.

J'attend vos réponses avec impatiente wink
bonne gratte a tous !




razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
10€ de l'heure, c'est très très raisonnable.
Commence les cours avec lui, et continue si ça te convient, sinon, continue de chercher, c'est aussi simple que ça icon_cheesygrin

il a fais 2 ans de conservatoire , pensez vous que c'est un bon prof?

bah tu verra si c est un bon prof en voyant si tu progresse avec lui ou pas hammer hammer

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
2 ans de conservatoire ne rendront pas ses cours forcément sympas... icon_redface Le bonhomme peut t'apprendre des trucs, c'est indéniable, après il faut que le courant passe un minimum pour que ce soit agréable...(comme avec les profs de maths quoi...et encore... ) hammer

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
10€ de l'heure... Le SMIC c'est à combien ?

c'est un ami d'enfance a ma soeur et il m'a vu tout petit , donc pour l'instant sa passe , bien , mais par contre j'ai du mal a retenir les accord de bases , avez vous une technique particuliére?

gosth fir a écrit :
c'est un ami d'enfance a ma soeur et il m'a vu tout petit , donc pour l'instant sa passe , bien , mais par contre j'ai du mal a retenir les accord de bases , avez vous une technique particuliére?


ben a part les bosser et les rebosser ... je vois pas d'autres solutions .... icon_redface

Sinon pour le prix de ton cours de gratte je trouve que c'es vraiment poas cher. A reims le prix d'un cours qui dure une heure ne descend pas en dessous de 20€ donc profites en wink

enciore les retenirs sa peux encore aller , mais la il m'a donné deux accord a enchainer , et je n'y arrive vraiment pas...

par chez moi les cours à domicile c'est plutôt de l'ordre de 20€ la demie-heure, donc si tu apprécies ses cours, profites-en !


pour les enchainements y'a pas de secrets : le travail ! c'est sûr qu'au début on galère : courage

2 ans de conservatoire ca veux rien dire.
si le mec n a pas pedagogue il peux t enseigner tou ce que tu veux ca servira a rien car il saura pas t expliquer et t apprendre.
C'est une question defeeling et dambiance.
Pr 10E vas y fonce c carrement pas cher
Le miens est a 15€ les 3/4 d heures et il a 20€ an de gratt derriere lui.
si il est bon tu le verra vite a tes progres.
Il doit etre capable de t apprendre n importe koi

yinyang a écrit :
et il a 20€ an de gratt derriere lui.


20euros? icon_cheesygrin

Sa va 10€ moi c'est 20€ l'heure. Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire mais je crois qu'en école de musique c'est 20€ la demi-heure donc estime toi heureux.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cela, quelqu, cher, apprendre, guitare, tout, seul, internet, trouv



+