Votre film culte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Y'en a tellement à mettre...
Guinessforever (j'adore ton pseudo au fait, vive la guiness!!!), oublie le nom français qui est bidon, je t'en supplie, dit "No Country For Old Men"... maitre
Slashie, j'aimais bien le début de ton top 10, mais que vient faire Bienvenu chez les ch'tis ici? c'est un gros navet ce film!

bon y'en a plein à citer, je vais essayer de faire court :
Tout Stanley Kubrick (Full Metal Jacket, Shining, Orange Mécanique, Barry Lyndon, Docteur Folamour, 2001 : l'odyssée de l'espace, Les sentiers de la gloire...), Une Histoire vraie, Elephant Man, Mulholland drive, The Big Lebowski, Fargo, No Country For Old Men, Léon, Nikita, Vol au dessus d'un nid de coucou, Misery, There will be blood, Paris, Pulp Fiction, Death Proof, Kill Bill, Reservoir dogs, OSS 117, Monthy Python and the holly grail, Sacré robin des bois...

il en manque plein...



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Difficile à dire... alors ceux qui m'ont le plus marqué: Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Virgin Suicides, Into the Wild, Jeux d'Enfants, Ensemble c'est tout, Orange Mécanique, Kill Bill 1&2, L'auberge Espagnole, Le Livre de Jérémie, Brodeuses, Neverland, Le Cercle des Poètes Disparus, Le Péril Jeune, Sin City, etc...
En films-documentaires: Elephant, Bowling for Columbine, Punk Attitude.

Donc si je ne devais en choisir qu'un ou deux: Into the Wild, Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Orange Mécanique. love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
fan-de-soad a écrit :
La plupart des films de nicolas cage



idem. volte face par exemple maitre

@ Paul-Henry, je ne trouve pas pour ma part que le film de Danny Boon soit un navet, bien au contraire, pour moi qui suis d'origine picarde et ai encore de la famille là haut, j'ai pris un plaisir fou là, et ça permet aux autres de voir le nord autrement, la preuve : le succès du film et les commentaires des spectateurs, après on aime ou pas, pour ma part j'ai adoré icon_cheesygrin

le cercle des poètes disparus, magnifique ce film, à ma liste j'aurai pu ajouter aussi un film sur la guerre du Vietnam qui m'a bouleversé, avec Mel Gibson je crois, le titre : nous etions soldats ou un truc dans ce genre là, ça se passe de commentaires sad

Pulp Fiction
Jackie Brown
Edward Aux Mains D'Argent
Forrest Gump
Rainman
Léon
Fight Club
Sixiéme Sens
Ne Le Dis A Personne
Jeux D'Enfants
Virgin Suicides
Bienvenue Chez Les Chtis (pas chtimi pour rien chanteur )
Sleepy Hollow
L'Effet Papillon
American Beauty
Fenêtre Secréte
Kill Bill
Pirates Des Caraïbes
La Chambre Des Morts
La Memoire/Mort/Vengeance Dans La Peau
Seven...

Je m'arrête là sinon je vais y passer la journée ^^ (cinéphile dans l'âme love )

lsa

Star du Forum
957 messages
Personne ne mets la ligne verte???
Il est génial ce film

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Requiem for a dream.

lsa
lsa a écrit :
Personne ne mets la ligne verte???
Il est génial ce film


Ah oui bien sûr je l'avais oublié celui là, magnifique ce film !

paul-henry
paul-henry a écrit :
Y'en a tellement à mettre...
Guinessforever (j'adore ton pseudo au fait, vive la guiness!!!), oublie le nom français qui est bidon, je t'en supplie, dit "No Country For Old Men"... maitre


C'est vrai que non, ce pays n'est pas pour le vieil homme ça fait moche.
icon_cheesygrin On dirait une traduction automatique de google^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tarantino !

lsa

Star du Forum
957 messages
Argh le gardien sadique dans le film, j'avais envie de le tuer.

Il y a wayne's world aussi!!!

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Slashie, je trouve que c'est un navet, j'avoue que j'ai parfois un peu rigolé, mais l'humour est redondant, les blagues sur la prononciation sont trop fréquentes et ressemblantes. Sans être pire que taxi, je trouve que ça ne vaut pas le carton que ça fait, je ne comprends pas que ça dépasse la grande vadrouille au taux d'affluence...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
the big lebowski, les films de Mel brooks comme sacré robin des bois, dracula mort et heureux de l'être. La série des "y-a t'il un flic" et les visiteurs icon_cheesygrin

(+1 avec Paul-Henry, bienvenue chez les chti c'est un navet icon_cheesygrin)

Moi mes films cultes sout surtout des films humoristiques !

genre :

Bivenue chez les chtis
les bronzés ( un et deux le trois est nul )

et on oublie pas la grande vadrouille :d




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, journey, culte, big, lebowsky, des, res, cohen, non



+