Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'aime bien mettre du black métal bien bourrin pour me défouler.(The legion,Marduk,...) hammer



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Destruction, kreator... Mais une chanson en particulier qui fait du bien c'est angel of death de slayer, si je suis enervé je prend ma guitare et je joue ça.

Moi aussi j'aime bien jouer dla guitare quand je suis enragé.Ca me détend.
Par contre le voisinage est beaucoup moins détendu icon_cheesygrin quand je commence a jouer lol.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Du Hard Core, du Napalm Death, histoire de se défouler...

Quand je suis énervé, j'écoute du bon rock : Noir désir, Muse, Guns, des trucs qui bougent, quoi.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quand je suis enervé jme passe how you remind me de nickelback et je suis appaisé...
faut dire qu'entre cette (belle) chanson et moi y'a une histoire spéciale, d'où ses effets sur moi.

^^'

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
quand je suis enervé jme passe how you remind me de nickelback et je suis appaisé...
faut dire qu'entre cette (belle) chanson et moi y'a une histoire spéciale, d'où ses effets sur moi.

^^'



Elle est surtout ultra-polissée et pour du rock; c'est bien dommage.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
c'est clair que comme esprit musical, on a vu plus libre et créatif, mais commequelques rares morceaux commerciaux, y'a un petit truc qui se dégage, selon les gens. ^^





edit : sinon j'ecoute knockin' on heaven's door ^^ (ou antisocial) x)

ben les Guns, Metallica, AC/DC ça me calme icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ah faut dire des morceaux qui calment? parce que moi quand je suis lancé j'entretiens mon truc j'écris des chansons bien enragées...
Pour me clamer c'est Nusrat Fateh Ali Khan ou de la musique irlandaise...

Disons que ça me permet de liberer la frustration voir l'agressivité qui est en moi à ce moment là, ça me donne aussi fichrement l'envie de sauter sur ma gratte, rien de telle pour se changer les idées wink

nemesis d'arch enemy

lsa

Star du Forum
957 messages
exactement pareil fan de soad.
J'adore cette zic.
Sinon je branche la gratte je mets le gain a 10 et j'enchaine des powers chords comme ça^^
Ah et slayer ça détend

offspring ou rammstein

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Moi soit j'essaye de me calmer en écoutant du reggae ou du jazz, ou alors je me défoule sur ma batterie, mais je suis rarement très énervé.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, marduk, comme, artistes, quand, tes, nerv, moi, coutez



+