A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Alors derrière la JamMan il y a noté "made in China"...

J'ai vérifié et c'est la date exacte du bon de livraison. Tu l'as achetée chez Thomann aussi ?

J'ai pris le bunddle (pour donner le casque et le cable (minable) à un ami dans le besoin icon_cheesygrin )... c'était peut-être une jamman plus ancienne que la tienne ? idea

La tienne est "made in Usa" ?



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Nan, c'est aussi une made in China (normalement elles le sont toutes désormais). Le stock de Thomann devait mélanger les deux modèles. Ou alors ça vient du fait que tu avais commandé le bundle.

rockeur'60, faudra nous tenir au courant concernant la carte CF qui sera fournie avec ta Jamman. Si ça se trouve, j'ai une version unique au monde icon_cheesygrin

k2r2
k2r2 a écrit :
rockeur'60, faudra nous tenir au courant concernant la carte CF qui sera fournie avec ta Jamman. Si ça se trouve, j'ai une version unique au monde icon_cheesygrin


No problem, je l'ai commandé hier soir, mais j'ai quand même prit une carte de 1Go vu le nombre de backing track que je dois mettre dessus ce ne sera pas perdu

ou alors placer le Jamman sur la boucle d'effet de l'ampli smile_cool
dans ce cas, tu peux faire un loop de son clean que tu joues en boucle puis tu improvise dessus avec du crunch, si ça te dit !

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
léger déterrage pour une petite question icon_cheesygrin

Avez-vous aussi un bug sur votre jamMan ?

Il arrive parfois que la mienne se bloque : un biiiiiiiiiiiiiiiiip remplace la boucle et je dois la débrancher puis la rebrancher... C'est arrivé 3/4 fois depuis que je la possède (une chance que je ne fasse pas de concert !)

C'est limite ch***t... et je ne suis pas sur que le fender 57 deluxe apprécie

je me demande si ça ne vient pas de la carte mémoire qui est une générique (PNY) ?

goumpo
goumpo a écrit :
léger déterrage pour une petite question icon_cheesygrin

Avez-vous aussi un bug sur votre jamMan ?

Il arrive parfois que la mienne se bloque : un biiiiiiiiiiiiiiiiip remplace la boucle et je dois la débrancher puis la rebrancher... C'est arrivé 3/4 fois depuis que je la possède (une chance que je ne fasse pas de concert !)

C'est limite ch***t... et je ne suis pas sur que le fender 57 deluxe apprécie

je me demande si ça ne vient pas de la carte mémoire qui est une générique (PNY) ?


il m'est arrivé la même chose mais beaucoup plus de fois, pour moi c'est beaucoup plus embêtant vu que je fais des concerts sad
Si quelqu'un savait d'où sa venait ce serait génial

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
rockeur'60 a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :
léger déterrage pour une petite question icon_cheesygrin

Avez-vous aussi un bug sur votre jamMan ?

Il arrive parfois que la mienne se bloque : un biiiiiiiiiiiiiiiiip remplace la boucle et je dois la débrancher puis la rebrancher... C'est arrivé 3/4 fois depuis que je la possède (une chance que je ne fasse pas de concert !)

C'est limite ch***t... et je ne suis pas sur que le fender 57 deluxe apprécie

je me demande si ça ne vient pas de la carte mémoire qui est une générique (PNY) ?


il m'est arrivé la même chose mais beaucoup plus de fois, pour moi c'est beaucoup plus embêtant vu que je fais des concerts sad
Si quelqu'un savait d'où sa venait ce serait génial


Je suis moins seul.... icon_cheesygrin

C'est plus que pénible et je soupçonne la carte 2go...

Je ne pense car les deux que j'ai font 1Go, par contre j'ai la nette impression que sa m'arrive uniquement avec la carte que j'ai acheté séparemment, à confirmé icon_redface

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Bonjour à tous, je suis intéressé par cette pédale et j'ai quelques questions icon_redface
Tout d'abord, ce genre de pédale se place-t-il dans la boucle ou bien avant le préampli? (j'ai vu plusieurs façons de câbler)
Je pensais m'acheter une carte son avec un micro pour enregistrer ce que je faisais... Le jamman pourrait-il remplacer cela?

Merci d'avance !
Flo.

993flo
993flo a écrit :
Bonjour à tous, je suis intéressé par cette pédale et j'ai quelques questions icon_redface
Tout d'abord, ce genre de pédale se place-t-il dans la boucle ou bien avant le préampli? (j'ai vu plusieurs façons de câbler)
Je pensais m'acheter une carte son avec un micro pour enregistrer ce que je faisais... Le jamman pourrait-il remplacer cela?

Merci d'avance !
Flo.


Personellement je mets le jamman dans la boucle d'effet, en facade c'est pas génial quand tu veux enregistré plusieurs effets.
Le jamman pourrait à coup sûr remplacé tout sa vu qu'il y a une entré micro et que la qualité d'enregistrement est loin d'être dégueu.
Par contrele souci que j'ai lorsque j'enregistre une parti saturé et qu'ensuite je l'écoute sur l'ordi sa sort très aigu, normal??

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Encore une petite question : lorsqu'on fait plusieurs loop... Le fichier obtenu est un seul wav ou on a plusieurs pistes qu'on peut éditer après?

Si j'ai bien compris: tu veux enregistrè plusieurs partis (rythme, solo etc) sur une seul piste?
Si oui alors tout sera sur un seul et même fichier wink

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
rockeur'60 a écrit :
Si j'ai bien compris: tu veux enregistrè plusieurs partis (rythme, solo etc) sur une seul piste?
Si oui alors tout sera sur un seul et même fichier wink


Et c'est possible d'obtenir plusieurs piste pour une même chanson?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
si j'ai bien compris ta questions c'est non

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
si j'ai bien compris ta questions c'est non


Ok, merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boucle, overdub, fait, quelques, questions, -ce, possible, clean, disto



+