puissance du micro!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b'jour!voila g un gros probleme le micro central de ma strat sonne areil que le micro grave!!!!!!aider moi je n'y comprend plus rien!

Ah je pensais que ça parlait quand même français un tecktonik killer^^

J'ai cru comprendre que le micro central de ta strat donnait comme le micro manche. C'est un changement (=avant c'était pas comme ça ?) ou pas (= ça a toujours été comme ça ?) Parce qu'au début (en supposant que tu es débutant), on discerne pas facilement la différence entre les micros d'une gratte, surtout que la différence entre 2 micros juxtaposés sur CETTE gratte ne doit pas être énorme...

C'est une Fender ta strat ou c'est une autre marque ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui déja il faut savoir si ton oreille est forgée ou pas, et aussi il faut surtout savoir ce que c'est comme strat, ma première première guitare était une strat tenson, et forcement la... pas de sons different entre grave et milieu du fait de la qualité

image du forum
Parle en francais ^^ pas en sms

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
arrêtez vous allez l'effrayer icon_cheesygrin
sinon c'est vrai, ne t'attend pas à une grosse différence de son sur des guitares bas de gamme (genre sur ma première stagg si je changé de micro sans faire exprès au milieu de la chanson, je ne m'en rendait compte qu'à la fin, au moment de ranger la guitare)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : micro, rien, plus, comprend, moi, aider, grave, areil, sonne



+