Ozzy Osbourne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme j' ai vu qu' il n' y avait pas encore de forum sur cette figure du Hard Rock, je me suis dis que ce serait pas mal d' en faire un... violent2

Donc voila, que pensez vous de Ozzy, sa carrière avec Black Sabbath, sa carrière solo, son émission de télé-réalité sur MTV, son denier album "Black Rain"...

De mon coté, je pense qu' Ozzy est l' un des père du Heavy Metal, qu 'il a continué d' influancé tout au long de sa vie.
Il a sorti de vrais chefs d' oeuvre comme "Blizzard Of Ozz", "Diary Of Madman", "No More Tears"(mon préféré)...
Il a su découvrir des virtuoses de la guitare comme Randy Rhoads et Zakk Wylde.
smiley-guitar Puis il s' est un peu perdu avec cette émission de télé-réalité sur MTV "The Osbournes", qui fut quand même le plus gros succés de la chaîne.
Son dernier album sorti en Mai 2007 est selon moi une vrai bombe, mettant en valeur le talent de Zakk Wylde. Ozzy revient donc trés fort!
bravo bravo



Tout est dit, Ozzy a été une source d'inspiration musicale et scénique pour beaucoup de groupe.

Mais il a souffert de ne plus avoir de succès je pense. Il devait aimer son statut de star incontesté du Hard/metal...par conséquent, je pense qu'il a essayé de revenir par n'importe quel prix sur le devant de la scène d'où son émission de télé réalité...

Et puis, les coups commerciaux il en fait un paquet dans les années 1990, en jouant sur sa gloire passée en disant que c'était à chaque fois sa dernière tournée ou son dernier album (soit on peut penser que certaines fois il y pensait vraiment mais on peut aussi penser que c'était dans le but de vendre aussi)...

Résultat, je n'attendais plus rien de lui me contentent de ses anciens albums...principalement avec Black Sabbath...mais Black Rain a été une très agréable surprise...voyant des critiques plutôt positives et disant que Ozzy refaisait enfin de la bonne musique m'a décidé à aller l'acheter.. et résultat un très bon album...

Il semblerait que les "vieux" du metal n'est pas dit leur derniers mots et souhaite relancé eux même la machine...

Le dernier Motorhead est énorme...ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça.
Le dernier Ozzy pareil...
Le dernier Iron Maiden est le meilleur album du groupe depuis Fear Of the Darck voir même Seventh Son Of A Seventh Son...

Peut être qu'après tout...ces groupes qui ont déjà tant fait pour le metal souhaitent encore participer...

C' est exactement ça: les "vieux" ne sont pas morts, contrairements à ce que disent certains! Et ils ont encoure beaucoup à revendre, que ce soit Ozzy, Megadeth, Iron Maiden, Motörhead, tout les vieux groupes qui ont récemment sorti un nouvel album, chacun à montré que le filon n' était pas épuisé.

Concernant Ozzy, je pense qu ce gars est drogué de sa propre célébrité et des concerts. Il a voulu d' une certaine manière montrer qu' il éxistait encore.
J' ai lu une interview de lui récemment, il disait que maintenant, les gens le reconnaîssent parcequ' il a participé à cette émission et plus parcequ' il est l' un des précurseurs d' une des musiques les plus écoutés dans le monde. Cette émission n' a pas forcément été bénéfique car des personnes le prennent pour un clown. Alors je suis content qu' il ait sorti Black Rain, cet album montre qu' Ozzy est un rockeur, un vrai!

Salut les gars.Ca fait plaisir de voir des nostalgiques des bons vieux groupes de hard et de heavy. smile_cool
Perso j'aime bien ozzy.Même si je trouve que ça femme est une sacré s******.Black Sabbath est l'un des groupes fondateurs du metal tel qu'on l'apprécie (ou non)aujourd'hui.Merci Ozzy.

C' est vrai que la femme d' Ozzy, Sharon, a une sacrée réputation. Lors de la dernière Ozzfest, le célèbre festival de Heavy Metal de Ozzy, elle a insulté Josh Homme, le guitariste des Queens Of The Stone Age alors que celui-ci critiquait l' acceuil du festival. Mais il ne faut pas oublier que c' est elle qui a remis Ozzy sur le droit chemin, alors qu' il était bouffé par la drogue.

ozzy-the-fucking-crazy a écrit :
C' est vrai que la femme d' Ozzy, Sharon, a une sacrée réputation. Lors de la dernière Ozzfest, le célèbre festival de Heavy Metal de Ozzy, elle a insulté Josh Homme, le guitariste des Queens Of The Stone Age alors que celui-ci critiquait l' acceuil du festival. Mais il ne faut pas oublier que c' est elle qui a remis Ozzy sur le droit chemin, alors qu' il était bouffé par la drogue.


A la dernière Ozzfest elle a aussi coupé a deux reprise le courant lors du concert d'iron maiden...Par contre je savais pas qu'elle avait sorti Ozzy de la drogue.De toute façon elle peut pas etre completement cinglée sinon ozzy ne l'aurait pas épousé.

Elle a même distibué des oueufs au public pour que ceux-ci les balances sur Bruce Dickinson.
C' est vrai qu' elle est vraiment cinglée, mais Ozzy est lui aussi cinglé, c' est pas pour rien qu' on l' appelle le Madman, alors c' est pas étonnant qu' ils se soient mariés!

Et il faut quand même rappeller que ça n' a pas empêcher Ozzy de faire un nombre incroyable de c........ durant sa carrière! Il sufit de se rappeller qu 'il a décapité une collombe avec les dents dans les locaux de Sony, alors qu' il tentait de trouver une maison de disque pour sortir des albums en solo! Ou alors qu' il a uriné en robe sur les ruines d' un monument historique à San Antonio au Texas, ou il fut dés lors interdit de séjour! violent2

C'est pas ce qu'Ozzy a fait demieux, mieux vaut retenir sa carriere musicale.

le p@triot

1 message
Salut à tous, personnellement je suis un gros fan d'Ozzy Osbourne. icon_cheesygrin
Il ne faut pas oublier que Ozzy Osbourne à été l'un des fondateur du genre Metal avec Black Sabbath ^^. Sachant que Black Sabbath à été le premier groupe de "heavy-metal".Personnellement je n'accroche pas trop Black Sabbath, mais le dernier album de Ozzy Osbourne Black Rain(allé voir le site d'Ozzy =]) est excellent dommage qu'il n'y ai pas encore des tablatures XD. chanteur

Ozzy Osbourne c'est pas trop mon époque mais il m'arrive d'en écouté (juste l'époque de randy rhoads) et j'aime vraiment leur genre, il y a des sacrés solos et une pure voix
respect à Ozzy Osbourne maitre

Etant un énorme fan d' Ozzy, je me permet de vous conseiller l' album "No More Tears", avec Zakk Wylde à la guitare. 13 chansons et aucune à jeter. Vous en avez pour tout les goûts: des morceaux "bourins"(I Don' t Want To Change The World, Hellraiser, Desire), de magnifiques ballades(Mama I' m Coming Home, Time After Time, Road To Nowhere) et des purs morceaux de metal(No More Tears, le sommet de l' album).

Sinon, pour ceux qui découvrent Ozzy, je conseille vivement "Blizzard Of Ozz", selon moi le meilleure introduction à l' oeuvre "solo" d' Ozzy et qui est aussi une immense réussite artistique et commerciale avec Randy Rhoads à la guitare. Je peux également ajouter "Diary Of A Madman", moins brillant que les deux précédents selon moi, mais qui reste un classique du genre.

sans oublier Crazy train un chef d'oeuvre (et un sacré solo) goodbye to romance la plus belle ballade d'Ozzy pour moi maitre

Ces deux chansons se trouvent dans Blizzard Of Ozz. C' est vrai que ce sont deux des meilleures chansons d' Ozzy.

D' aillleurs, Crazy Train est sûrement la chanson d' Ozzy la plus connue.

Mes chansons préférées d'Ozzy sont No More Tears, Crazy Train, I don't don't know et Revelation (la fin de la chanson est anthologique).
Je conseille également le Randy Rhoads Tribute.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ozzy, OZZY, comme, sorti, osbourne, donc, carri, black, mission



+