Partoch Line 6 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brkrepeatend brkrepeatstart partoch Line 6 user's club brkrepeatend brkrepeatstart

clef-treble open ! clef-treble

Voilà le topic est ouvert pour tous les heureux (ou pas) possesseurs d'un produit line 6.

Moi j'ai le line 6 spider 3 (ampli gratte), je l'ai acheté il y a un an et j'ai été un peu dégouté de voir qu'en ce moment il a baissé de 100€ ! Pas grave j'en aurai bien profité!

je trouve cet ampli bien polyvalent et coté sonorité (modélisation) très convainquant même si le son crunch proposé est un peu naze. pas grave ! :il suffit de passer sur métal ou insane et de tourner les potards pour obtenir du "vrai" crunch.

pour les réticents au son de modélisation, je vous assure que cet ampli est cent fois mieux que des ampli à transistors que j'ai testé (et oui ce n'est que mon avis, libre à vous d'avoir le votre)

le clean est rond et chaud, la distorsion est "boostée" ou "bien grasse et epaisse" (non c'est pas dans le dico habituel icon_cheesygrin )
on peut avoir un son de disto qui se rapproche à des lampes (se "rapproche" j'ai dis icon_cheesygrin ) mais aussi un son gavé d'effets.

je pourrais en parler longtemps comme ca mais je laisse la parole et l'avis des autres membres du club s'exprimer !



Tu as tout mon soutien. icon_cheesygrin

Nan sérieux, les amplis Line 6 sont pas mauvais, mais je préfère Vox en modélisation quand même... Un peu moins "complet", okay, mais du coup moins "complexe". La première fois que j'ai joué avec chez une copine, j'ai rien compris, il y avait des effets qui s'enclenchaient tout seuls^^
L'avantage, c'est qu'ils font des modélisations honnêtes à prix accessible, et on est loin d'avoir de la grosse d@ube. (même si ya mieux smile)
J'aimerais bien tester leur série à lampe...

re!
oui c'est sur qu'il y a mieux et c'est vrai que les modelisations avec lampe ont l'air bien tentant.
tu parlais que les effets s'enclanchaient tout suels: c'est parce que tu mettais les "présets" après libre à toi de faire ton son et de sortir des eq préétablis.

a+

tu l'as en combien de watts l'ampli Djipango ? (moi perso jl'ai en 75 watts ^^)

salut a tous
enfin un club ou je peux adherer^^
j ai un line 6 spyder 2 75w et j en suis tres content.
C'est mon prof de guitare qui me l a fait decouvrir et du coup je lui es racheter.
Si j avais plus de sous je changerai pour le line 6 a lampe et modelisation que j ai vu recement.
je me rapelle plus du nom mais c'est une tuerie
bref longue vie a line 6

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi j'ai un pocket-pod, plutôt sympa pour pas géner les parents, et puis les modélisations pour mal faites !
Je le branche souvent sur un ampli de 10 watts tout moche pour avoir des sons plutôt sympa.

Par contre, juste une question: quelqu'un a déjà essayer la variax ?
Ca donne quoi ?
Elle est super bizarre cette guitare...

Pour la variax la : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-line6-variax-300-video-6.html
pour le modele 300

Le modele 700 : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-line6-variax-700-video-62.html

Moi j'ai un line 6 spider II 15watt il est un peu naze mais pour debuter ça fait la main et ça apprend à cherche le son !

showbass

Petit causeur
64 messages
Je possède un ampli Line 6 Spider II 30Watt et j'en suis bien content !

Un son clair, un crunch bien jouissif et une disto acérée avec la possibilité de mettre quelques petits effets ! Le son 'metal' est un peu moins bien, apparament c'est le son de 'enter sandman' mais ils ont du se tromper endesaccord3 icon_cheesygrin Je trouve le son plus fluide et plus beau que sur un ampli à transitor.

Bref j'ai bien fait de l'acheté !

j'ai une pédale line 6 echo park, très bonne pédale au passage love

Quelqu un pourrai m aider pour les reglages??j ai un spyder 2 75w
Je sais c'est pourtant pas sorcier a regler mais j ai qq doute et pas de notice.
Et si on pouvais m expliquer la difference entre le master et chanel volume??
En plus j aimerai une bonne disto
merci d avance

J'avais un spider II 15W, un ptit ampli bien sympa pour débuter, mais qui a montré ses limites à la longue.. Il a fini en tête d'ampli
http://frankyfuzzfire.free.fr/Fofo/imgs/fotos/Resize%20of%20IMG_3181.JPG



Sinon j'ai aussi une Echo Park, c'est excellent comme pédale!!! Je la conseille vivement à ceux qui cherchent un delay polyvalent et qui sonne bien! En plus elle s'utilise super facilement.. bump bump bump


Pour répondre à YinYang:
Y'a pas vraiment de différence entre channel et master, j'ai jamais compris pourquoi y'a 2 potards de volume..

Et pour une vraie disto, faut un vrai ampli. A lampes. icon_cheesygrin

J'ai un Spider II 30 W, y'a des sons sympas, mais je le trouve pas du tout précis...
image du forum


l ampli a lampes c pour plus tard.Pour le moment j ai pas les moyens enfin je crois.
Je cherche juste une disto correct

disto plutôt gros son ? Y'a la metal muff , d'occaz ça tourne a 65 euros livrée chez toi. Boss DS-1 pas dans le même registre mais 45 euros neuve.

je voudrais de l intermediaire justement pour pas avoir a tout deregler.
soi une legere une intermediaire ou gros son.
Question.si je prend une padal de disto elle remplacera la disto de l ampli??




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis



+