y a t il ici des autodidactes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar vue le nombre de reponses ! bref y a t il ici des gratteux qui sont autodidacte comme moi debutant ou pas peut m importe . j aimerait partager des idees de travail commment je vois la gratte ce que j en ressent ce qu elle me donne les emotions dans la note ! c est tres important vos avis vous pouvez peut etres m aider et ca seras idem de ma part sur ce je vous dit bonne continuation si un dernier truc les tres bon gratteux sont ceux qui se prennes la tete a innover par leur doigts et non par la tehorie des notes qui moi reste obsolete c est juste que des cases y a pas plus simple



Si par autodidacte tu entends quelqu'un qui a appris seul sans jamais prendre de cours alors je suis autodidacte.

Mais bon en réalité on est jamais 100% autodidacte car on apprend grâce a des méthodes faîtes par des profs, sur des forum (partoch) ou avec d'autres musiciens donc ça revient un peu à prendre des cours. wink

salut je suis asser daccord avec toi j est disons la chance d etres asser agile de mes mains de passer de la batte a la gratte ca change ! apres ici je trouve les cours pour debuter pas mal puisque on a besoin d un prof virtuel ou physique c est vrai qu internet est excellent pour ca ! j est vue que tu filer des plans c est chouette de ta part surtout avec l excellent niveau que tu as mais je suppose que ca fait tres longtemps que tu joue et que tu vas me dires que tu en apprends encore...