battteuse de métal recherche partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anarkya

1 photo
8 messages
Salut!!! je suis batteuse dans un groupe de métal et je cherche la partition de 'kuso breakin no breakin lilly' de maximum the hormone... Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? Merci par avance! :p



Apprend à l'oreille comme pas mal de batteur de metal ^^ Enfin moi c'est ce que je fait ...

lol j'ai transcris à l'oreille "lonely day" de SOAD...

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
y a que ça de vrai faire à l'oreille t'écoute le morceau par partie et tu essaye de rejouer presque exactement la même chose en tout cas moi c'est ce que je fais icon_cheesygrin

J'ai écouté le morceau, c'est simple, tu peut l'apprendre à l'oreille facilement

bon courage

anarkya

1 photo
8 messages
Okay merci... J'ai réussi a faire le début mais j'avoue que je galère un peu... Et au passage, j'essayes aussi de jouer what's up people, j'ai la partoche, j'arrive à faire tout les rythmes sauf celui qui revient le plus souvent; je n'arrive pas à le faire aussi rapidement que la batteuse... En même temps je suis débutante... En gros est-ce que quelqu'un pourrai me donner un conseil pour la faire aussi rapidement, sachant que je sais la faire un peu plus doucement?
Merci encore pour vos réponses! icon_cheesygrin

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
tout ce qui peut t'aider c'est le travailler de plus en plus vite mais ça demande du temps et de l'entrainement
dès que tu vois que ça caffouille ralenti un peu
y faut que tu puisse le maitriser a n'importe quelle vitesse du plus lent jusqu'à la vitesse de la chanson
et veille bien à ce que tes coups de grosse caisse et de caisse claire tombent bien en même temps que le charley (pas que ça fasse un flam)dans les passage où c'est nécessaire
bonne chance icon_cheesygrin

Enfin moi perso je fait des blast beat (rythme death metal, black metal pour ceux qui connaise pas). Pour arriver à la vitesse faut bosser au métronome en augmentant le rythme au fur est à mesure. (sa m'arrive à mettre le mien a 400 lol). Sinom c'est pas du tout dur à jouer, le rythme change peu et force d'entrainement et de persévérance tu arrivera à la jouer. Si tu c'est faire cette musique lentement avec de la pratique tu sera la faire au bon rythme sans souci.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : breakin, tal, avance, recherche, partoch, batteuse, groupe, cherche, partition



+