effets?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous une question, avec quels solos puis-je bosser a peu prés tous les effets (hammer bend choke etc...).Merci d'avance



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les solos de Metallica me paraissent tout indiqués.

zed

Artiste participatif
107 messages
Pareil, et j'ajouterais :
- l'intro de Octopus's garden des Beatles
( ok c'est tout cour mais j'aime bien ) et ya des slides, hammers on, pull off.
- Apres plein de bends dans le solo de Another brick in the wall part 2 de Pink Floyd;

les 2 accessibles avant un an de jeu, pour metallica je pense qu'il faudra encore attendre un peu :p ( en supposant que tu débutes )






Oui je sais je propose souvent les mêmes morceux mais j'ai pas encore énormément de répertoire ^^


Oué effectivement je suis plutot débutant je joue de la gratte depuis 1 et demi 2 ans mais je ne prends pas de cours, je bosse seul la technique le solfège etc... Merci a vous

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sinon, t'as les solos de ACDC, style Back in Black ou Highway to Hell, qui sont pas trop trop difficiles.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the god they made
Ok merci je vais m'arracher les doigts sur ces solos!!! Merci pour les infos

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bon arrachage de doigts

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the god they made



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : effets, avance, merci, etc, choke, bend, hammer, les, peu



+