Recherches de morceaux et de guitaristes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Voila, j'suis un fan des guitaristes solistes tels que Satriani, Vai (un peu moins), Petrucci, Lukather, etc. Comme je fais d'la guitare, j'aimerai pouvoir jouer leur morceaux mais les plus célèbres sont encore trop compliqués pour moi. C'est pour ceci que j'viens sur ce forum en espérant que vous pourriez m'indiquez quelques morceaux de guitaristes solistes sympa et faciles à apprendre sachant que j'joue d'la gratte depuis deux ans et que j'n'ai jamais pris de cours. Mon problème est la vitesse : j'fais des croches à 200 bpm c'qui est encore lent. Donc j'cherche des morceaux qui sont pô trop rapides. J'espère qu'vous pourriez m'aider.

Et si j'ose abuser de votre patience et de votre aide, serait-il possible d'énumérer quelques guitaristes solistes célèbres dont leur morceaux sont sympa à apprendre ? Je cherche à élargir mes connaissances quant aux guitaristes.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne Pacques avec un peu d'avance.



jojo28

Star du Forum
911 messages
Salut va faire un tour la : http://www.partoch.com/forum/post_773197,morceaux+gatte.html

Sinon dans les solistes tu as :
Gary moore
Carlos Santana
Hendrix n'est pas solistes mais la partie guitare est tres complete !
Satriani
Paul personne
...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitaristes, morceaux, des, solistes, votre, sympa, apprendre, esp, trop



+