pour les pures fans de linkin park!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca sent le printemps, les trolls reviennent.

On en tient un bon, là je crois.

Ca faisait longtemps. endesaccord3



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Ca sent le printemps, les trolls reviennent.

On en tient un bon, là je crois.

Ca faisait longtemps. endesaccord3



icon_cheesygrin MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR

joelepain

1 message
Bon ben puisque personne ne se lance, je vais tenter le coup.

Bon il doit surement en manquer, et d'autres doivent être en trop (DVD qui compte pas comme album), mais voila ce que je sais d'eux, de tête (sans tricher xD):

Hybrid Theory
Reanimation version CD
Reanimation version DVD-Audio
Meteora (pochette marron/noir)
Meteora + DVD bonus (pochette bleu/noir)
Live in Texas
Collision Course
Minutes to Midnight
Minutes to Midnight Deluxe Edition
Minutes to Midnight Super Fan Edition
Hybrid Theory EP/LP Underground v1.0
LP Underground v2.0
LP Underground v3.0
LP Underground v4.0
LP Underground v5.0
LP Underground v6.0
LP Underground v7.0
Dvd video Frat Party at the Pankake Festival

Voili Voilou, j'en connais d'autres, mais je les compte pas car se sont des albums qui ne viennent pas d'eux ou de leur maison de disques, se sont des compilation "de fans" et d'editeurs tiers.

coucou hammer

je débarque dans la discution. moi j'aime linkin park et j'ai quasiment tout les albums sortis en France ( je n'ai pas les exclu USA et autres sad ) alors si quelqu'un en as je suis preneur icon_cheesygrin

tan pis, quand je parle à une personne l'autre ferme ta bouche smile_cool ce que CHESTER le chanteur rock/metal de linkin park dans la chansons ONE STEP CLOSE "shut up when i'm talking to you"
vraiment linkin park les meilleurs ha ha ha icon_cheesygrin

tan pis, quand je parle à une personne l'autre ferme ta bouche smile_cool ce que CHESTER le chanteur rock/metal de linkin park la dit dans la chanson ONE STEP CLOSER "shut up when i'm talking to you"
vraiment linkin park les meilleurs ha ha ha icon_cheesygrin

oui ami, il ya d'autre a part les DVD tu doit bien chercher ou me contacter mais c'est bien car tu sais autres albums qu'autres les savoir pas smile

J'aimerais savoir leurs âges, si c'est possible icon_redface

children-in-flames

Membre Banni
3 messages
behrocker a écrit :
tan pis, quand je parle à une personne l'autre ferme ta bouche smile_cool ce que CHESTER le chanteur rock/metal de linkin park la dit dans la chanson ONE STEP CLOSER "shut up when i'm talking to you"
vraiment linkin park les meilleurs ha ha ha icon_cheesygrin


Franchement behrocker je trouve que tu est irrespectueux envers ceux de ce forum ,dire ferme ta bouche comme tu l' a fait ça ne se fait pas endesaccord1

behrocker a écrit :
tan pis, quand je parle à une personne l'autre ferme ta bouche smile_cool ce que CHESTER le chanteur rock/metal de linkin park la dit dans la chanson ONE STEP CLOSER "shut up when i'm talking to you"
vraiment linkin park les meilleurs ha ha ha icon_cheesygrin


hein??? soit un peu plus respectueux veux tu...les gens ont le droit de donner leur avis...

svp je ne trouve pas les partition de in the end pour le piano quelquun pourrait maider?? smyleybleu

j'dirai qui yen a 16:hybrid theory,live in texas,meteora ,minutes to midnight ,reanimation , course of colision , live at nottingham , project revolution 2, splitting the dna , under attack, underground v1.0, underground v2.0 ,underground v3.0 , underground v4.0, underground v5.0 ,underground v 6.0
j'en suis pas sur mai ce sont tous ceux que je connai

Hybrid Theory
Meteora
Live in Texas
Collision Course
Reanimation
Minutes to Midnight
Road to Revolution

Sa fait 7

J'aime bien: l'un dis 16 l'autre dit 7 l'autre dit 6....lOL
icon_cheesygrin icon_redface wobble hum smile_cool sad smiley-guitar bump maitre love

*kimi07092b* a écrit :
J'aimerais savoir leurs âges, si c'est possible icon_redface


behrocker avait 7 ans et demi quand il a démarrer le post, mais depuis il vient de féter son neuvieme aniversaire.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, LINKIN, linkin, park, PARK, fans, albums, pures, question



+