Ma 1ère Compo électro Beat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ma 1ère Composition électro beat : http://www.4shared.com/account/file/408703..._beats_one.html

Amicalement,Didier.



Je crois que ton lien marche pas. hum

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
heu....c'est pas trop mon stryle, désolé, je mets ce que je pense: je trouve que c'est "fouilli" il y a beaucoup de trucs en même temps (ptet un peu de trop...) icon_redface
mais continue wink

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Merci de m'avoir écouter wink

heu.....t'es pas rancunier??? parce que je vois que t'habite un peu près d'chez moi!!!!! icon_cheesygrin assez de problème comme ça!!!

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
je suis de Grenoble et toi?
dis moi j'arrives pas a mem mettre de signature,peux tu me dire comment on fais stp,merci wink

Il y a 2 cadres lorsque tu écris un message : le premier où tu écris le message lui même, et un autre en dessous plus petit où tu écris ta signature^^ (Ca prend parfois du temps à s'activer)

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
ok merci bien alors si j'ai bien compris il faut ré écrire sa signature à chaques posts... hammer

nan elle reste

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
à tant mieux...bonne nouvelle icon_cheesygrin

Ya tellement de sons que j'ai pas assez de deux oreilles pour tout écouter. icon_cheesygrin
Mais dans l'ensemble c'est bien même si la version light serait mieux. wink

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Merci à Toi wink

C pas mal jaime surtout la fin avec le ptit solo!!! bravo bravo hammer

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Merci hard rock man...et vive le hard rock(judas pries,accept,manowar,iron maiden,acdc,etc..)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : beat, lectro, didier, bonjour, aimerais, avoir, votre, avis, composition



+