Hellow les basseux ! un pitit renseignement svp !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
aïe ^^ j'suis pas bricoleur du tout
y'a des baffles pas chère, mais je crains vachement la qualité (les trucs genre Harley Benton)
puis le combo c'est moins encombrant
mais j'vais regarder les têtes icon_cheesygrin



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Alors excuse moi, j'avais pas vu ce post !

J'ai testé le Ashdown que tu veux le mag410, Il est super, j'ai également testé le Rumble, je te promet qu'il n'y as pas photo, le Ashdown est beaucoup plus puissant même si on n'atteint les 300w qu'avec un caisson additionnel, Il est également beaucoup plus polyvalent, tu peux passer du punk au jazz sans problème.

Je souligne le fait que je parle en connaissance de cause puisque j'ai testé les deux pendants 1 bonne heure chacun, et aujourd'hui je joue sur un Marshall Dynamic Bass 74120 (donc une belle tuerie aussi).

Et honnêtement niveau rapport qualité/prix, y a pas a tortiller des noix le Ashdown est gagnant sur tous les tableaux.

Les seules personnes capables de recommander un rumble 100 face au MAG410T-300 c'est ceux qui ne l'ont pas essayer, et pouvoir essayer un Ashdown tient du luxe tellement ils sont rares dans les magasins

Et je rajouterai en plus que le look rétro du Ashdown avec son VU meter me fait littéralement craquer xD bravo bravo bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour du reggae, faut envoyer du gras et je verrais plutôt une gamelle de 15 pouces, plutôt qu'un 2x10.

Si ton budget est limité, tu as une valeur sûre en combo (qui a équipé un paquet de locaux de répét' parce que c'est solide), c'est le TNT Peavey 115. Pas transcendant mais il fait son boulot et on en trouve d'occas'.

La série Fender Rumble, je suis pas convaincu. Par contre le Fender Bassman a plutôt bonne réputation.

P.S. J'ai pas vérifié les prix mais tu trouveras sûrement chez toto.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
J'ai commandé le Ashdown finalement. je l'ai trouvé en occaz" sur AF.com

Merci pour vos conseils icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Pour du reggae, faut envoyer du gras et je verrais plutôt une gamelle de 15 pouces, plutôt qu'un 2x10.

Si ton budget est limité, tu as une valeur sûre en combo (qui a équipé un paquet de locaux de répét' parce que c'est solide), c'est le TNT Peavey 115. Pas transcendant mais il fait son boulot et on en trouve d'occas'.

La série Fender Rumble, je suis pas convaincu. Par contre le Fender Bassman a plutôt bonne réputation.

P.S. J'ai pas vérifié les prix mais tu trouveras sûrement chez toto.


JE PLUSSOIS MESSIR JE PLUSSOIS !!! icon_cheesygrin

Le ashdown ce trouve en édition blues 180W 15" pour moins chere que 410T icon_cheesygrin http://combo-basse.ashdown.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,100397...
Et je vote également pour les bassmans qui sont malgré tout assez chere, Sinon un très bon ampli (le mien)
Marshall Dynamic Bass 72410 (malgré son 4x10" on a quand même un bon son reggae tellement les réglages son efficace, et pourtant j'avais un 18" avant !) http://combo-basse.marshall.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,15081,mao,...

bravo bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bien, puissant, donc, les, veut, connais, basse, amplis, probl



+