Pb Fender strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma Fender strat mex Active, j'ai deja fait beaucoup de test et le probleme se situe bien sur la guitare (ou dedans quoi)

Le probleme est plus audible dans les basse frequence lorsque on gratte asser fort les cordes en clair il y'a un crunch qui vien s'ajouter qu'est pas naturelle ... pour ceux qu'on des actives sa correspond un peu a j'ai ma pile qui faiblis sauf que je l'est changer 2 fois et que j'ai toujours le meme probleme plutot frustrant quand on joue des beaux accord puissant en clair...

Si quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance ...



Si j'ai compris, tu te pleins d'avoir une gratte qui balance un niveau de sortie trop élevé? Fait du metal^^

Plus sérieusement, je dirait que c'est "normal", mes EMGs sur ma gratte arrivent à faire saturer mon ampli en son clair sans même faire pousser l'ampli bien fort. C'est quoi les micros que t'as précisément?

Tout d'abord, merci d'avoir repondu ..

C'est une FENDER STRAT MEX et elle ne cruncher pas avant au contraire c'est une strat active fai pour avoir un joli son ronds en clair et un bon son precis et puissant en disto ... Bref, ce n'est pas NORMALE mm si c'est vrai qu'elle sort un signal asser elevée, et c'est pas non plus un jouet elle a a peine 2ans et c'est une guitare a 800euro donc sa m'embete un peu...

Et je precise que je ne fait plus de metal j'ai justement acheter cette gratte pour un son rond ... Funk Rock reggae electro dub Ska jazz ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben ma foi...
J'aurais pourtant tendance à faire la même réponse que Droopy...
Une gratte montée en électronique active qui crunche en son clair sur les attaques méchantes, je ne vois rien de plus normal...
Après, je ne sais pas ce que tu utilises comme ampli, mais si tu as deux entrées (Hi et Low), utilise l'entrée Low (conçue, justement, pour l'électronique active).

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ou tu peux baisser ton potard de volume de la guitare et y'aura moins de crunch

baisse le gain sur ton ampli =)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probleme, fender, des, les, strat, clair, fait, cordes, fort



+