enregistrement studio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous! oila j'aimerai savoir un truc, avec quel logiciel je pourais m'enrejistré avec ma guitar et rajouté des effet etc...(je fais principalement du rap)pour pouvoir superposé des bandes audio rajouté des bass etc!
merci de m'aider c'est "urgent"
a+!!!



gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Ta question ne veut rien dire en fait.
Tout d'abord, tu comptes la brancher comment sur le pc ta guitare ? Tu as une carte son correcte ? Sinon, pour 30€ tu as une m-audio jamlab chez thomann qui fera l'affaire.
Pour ce qui est du home studio, l'idéal est d'avoir une interface mao comme cubase sur laquelle tu pourras brancher différents instruments virtuels telles qu'une basse ou une batterie et guitar rig 3 ou amplitube pour la guitare.
Mais avec tout ça, tu dépasse facilement les 1500€.

.......................................et en logiciel gratuit sa existe pas????? au moins pour m'enregistré!

Moi je connais Audacity beaucoup utilisé trés simple pour l'enregistrement, supperposition de son etc.

Voilà ce que je te conseille ! wink

et pour le micros tu me conseille quoi?????????

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
tu te branche dans ta carte son dans l'entrée line in grâce à réducteur de Jack en 6.35.
+1 pour Audacity.

ok merci!et avec la carte son et Audacity je peut aussi chanter en m'enregistrant???

Biensur wink

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Y a des logiciels gratuits oui, idéal si tu veux que avoir une basse garantie 100% synthétique et des percussions midi.
Enfin bon pour du rap finalement ce n'est pas comme si ça allait changer quelque chose :)

gmparadise
gmparadise a écrit :
Y a des logiciels gratuits oui, idéal si tu veux que avoir une basse garantie 100% synthétique et des percussions midi.
Enfin bon pour du rap finalement ce n'est pas comme si ça allait changer quelque chose :)


Hahaha, c'est sûr ! icon_cheesygrin
Moi je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour faire que de la batterie ?

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Bah, tape batterie vst gratuite, à condition bien-sûr qu'audacity gère les plugins vst ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, rajout, etc, urgent, oila, aimerai, savoir, truc, quel



+