Doubles barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_redface mince moi quant il fait humide, j'suis incapable de jouer correctement, tout est raide icon_cheesygrin icon_cheesygrin on dirait que j'ai des morceaux de bois à la place des doigts sad



Je propose une euthanasie collective ! violent2

( je sais, c'est pas drôle !! icon_redface )

 Citation :

Ok merci, je vais tenter ce morceau !

Et tu le fais comment ton double barré ? avec l'annulaire, l'auriculaire ?
Et tu étouffe la corde mi aigu ou tu arrives à la jouer juste ?


Dans ce morceau tes pas censé la jouée mais si ta envie fais toi plaisir (ni la mo grave d'ailleur), je le fais avec le euhh ... "3" xD ouais ça doit être l'annulaire.

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
C est un peu vache ce que je vais dire ,mais ca fait plaisir de voir qu 'il y a autant de monde qui en bave alors qu 'on croyait etre le seul hammer

Pour moi ,en guitare comme en tout ,j 'essaie un peu toute les solutions ,et ,comme par magie ,mon organisme se dirige tout droit vers la solution qui demande le moins de boulot ,fastoche bravo

Comment ,ca s 'appelle la paresse ?? Ha bon ,j 'assume.

Jp

philarmonie
philarmonie a écrit :


houla hum ça doit pas sonner terrible
si vraiment vous n'arrivez pas à faire les doubles barrés, remplacé le B x2444x par x244xx, x24x4x ou encore 799877; mais la substitution proposée ne me parait pas terrible endesaccord1

en ce qui concerne la difficulté du double barré, je veux bien croire que si on joue sur folk avec un tirant un peu dur ce ne soit pas facile, mais sur classique ou électrique après quelques semaines de travail ça devrait passer tout seul

pour ce qui est de la souplesse de l'annulaire, il faut juste le plier au niveau de la deuxième phalange et ne pas appuyer trop fort (sous peine de fretter aussi la corde mi aigue)
au pire si on n'arrive pas à ne pas fretter la mi aigue, il suffit de ne pas la gratter avec la main droite


Erreur dans mon post, je joue mon B comme cela : (224422). icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca ne doit pas sonner mieux...

Un peu quand même et puis c'est mieux que rien.
Que veux tu on est pas tous des guitar hero. wink

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Ca ne doit pas sonner mieux...


Ben ,je viens d 'essayer sur une suite d 'accords ,et en fait ca sonne pas mal du tout ,ca choque pas en tout cas .

Jp

il faut perseverer, avec de l'entrainement tu va y arriver.

sam




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sonne, les, passer, sois, barr, annulaire, accord, doubles, entrainer



+