Gibson Lespaul Custom P30: supra affaire sur thomman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je suis tombé sur ça sur le site thoman:
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_custom_2p_90_antique.htm

Il y a 52% de réduction vis-à-vis du prix publique, si vous commandez depuis la Suisse (car je sais qu'il y a des Suisses comme moi sur ce forum), faut encore déduire la TVA allemande, soit 20%!! 1280euros alors qu'elle est marquée à 3330euros, ça le fait!

Dans ce cas là de commande pour la france, elle revient à: 1600euros... Pour une gibson lespaul custom, montée en P90 (son old school garanti), ça le fait non?


Voilà, juste petite info comme ça, même si je doute que ça fasse craquer quelqu'un.

image du forum




love dommage qu'elle soit quand meme trop chere pour moi love

Acheter un guitare de ce prix sans l'essayer ??? endesaccord1

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ceci dit, même si elle ne plait pas une fois arrivée (ce qui est peu probable !), y a moyen de la revendre en occaz sans perte je pense !

stone free a écrit :
Acheter un guitare de ce prix sans l'essayer ??? endesaccord1


Chacun son truc, si quelqu'un à testé un modèle similaire, je vois pas le mal à "acheter sans essayer". Pour ma part, ma ESP je ne l'ai pas essayée avant de la faire commander par mon magasin, j'avais essayé que les modèles en dessous (moins chers) qui me plaisaient déjà niveau confort et son donc me suis presque pas posé de question.

Quand on sait le prix d'une gibson LP (bon c'est des p90, faut pas l'oublier, c'est pas pareil que de bon humbruckers) ça peut faire réfléchir

( la tva allemandes est de 19 % il me s'emble ) Mais sinon vachement beau modéle ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, lespaul, custom, comme, voil, elle, fait, suisses



+