Qui a une Guild ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hello,

j'avais jamais eu l'occasion de tester une Guild (j'en ai jamais vu dans les boutiques du coin), et j'ai eu hier dans les mains une GUILD GAD-JF48E.
Hé bé, je ne m'attendais pas à ça. Un son rond, chaleureux, et quelle facilité de jeu ! Le manche c'est le jour et la nuit avec ma Seagull. J'ai été très étonné quand j'ai lu "made in china".

Y'a des utilisateurs ici ? A la longue vous en pensez quoi des guitares Guild ? elles veillisent comment ?



Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)ns
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Moi j'ai une guild dans world of warcraft qui s'appelle hérésie lol wink

Bon okay je sort

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
Moi j'ai une guild dans world of warcraft qui s'appelle hérésie lol wink

Bon okay je sort


File vite, jte conseil wink

la GUILD GAD-JF48E est à presque 1'000euros, ça doit être du bon (enfin j'espère endesaccord1 )

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
guild c'est tout simplement mon rêve le plus fou!! (peut etre avec une gibson dove et une jackson custom mais bon je m'égare)

j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois sur des guitares de la série GAD et franchement elles sont excellentes (oui je sais c'est utile comme commentaire).
comme tu l'as dit le son est chaud et rond et le manche et un vrai régale.
elle convient pour une multitude de styles

après je n'en ai pas donc sur le long terme je ne sais pas ce qu'elles valent

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
-droopy- a écrit :

la GUILD GAD-JF48E est à presque 1'000euros, ça doit être du bon (enfin j'espère endesaccord1 )

Bah si tu l'achete en france oui.
Mais si tu l'achetes au US non : http://www.fullersguitar.com/component/page,shop.product_details/category_id,25/...
900$, ca fait 590€ en ce moment, alors même avec le transport et les frais de douane l'investissement est très interessant wink

Et puis on est pas obligé d'acheter toujours ses instruments neufs, y'a des très bonnes occasions sur Ebay à 30% ou 40% moins cher que le neuf, et quand c'est au states (donc en $) c'est encore moins cher icon_cheesygrin
exemple : http://search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=so&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)ns
Question, si on paye une guitare d'occasion sur ebay, faut il payer des frais de douanes?

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Salut,
Guild GAD qui en possède une?
Il parait que c'est fantastique?

Hello,

Je possède une Guild GAD 40C fabriquée en Chine, mais je sais pas, je l'ai préférée à l'americaine ..., elle est super, faut pas hésiter, sa sonne vraiment bien pour un prix resonnable, je vous met deux trois photos !!!

image du forum

image du forum

image du forum


Pourquoi sa ne fonctionne jamais quand je met des photos sur ce forum ? icon_cheesygrin

J'y arrive bien sur d'autres, y a un truc a respecter lorsqu'on redimensionne ?

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Je trouve celle ci très belle (GAD20) et compacte ce que je recherche...le bouton de sangle me semble mal placé par contre...

image du forum


Elle est super aussi celle la, je l'ai pas essayé, mais j'ai vu la GAD 25, modèle dreaghnaut et le bois est magnifique !!!

Pour l'attache courroie, il est pas génant, en plus c'est bien renforcé derrière donc pas de soucis !!!

Pour la mienne j'ai oublié de préciser c'est dos et éclises en Acajou et table en Epicéa, manche et tête en Acajou et touche et chevalet en Ebene, mécanique Grover qui tienne super bien l'accord ... !!!

via

bonjour à tous,

j'ai une guild gad40ce depuis 2 ans. je l'ai acheté parce que j'ai été bluffé par le son. pour ce prix je crois ne pas pouvoir trouver mieux.le manche me convient, projection super, équilibre l-m-h parfait pour moi. un petit détail, action trop haute à mon gout, mais un p'tit coup de lime et c'est réglé.
et enfin, cerise sur la gateau, deux après elle sonne encore mieux.

J'utilise une GAD 40C depuis 4 ans (elle n'est plus au cataologue mais sert de base au modèle amplifié avec 250 € de plus !), je l'ai amplifiée avec préampli LR Baggs M1 active (impec). Mes amis jouent sur TAKAMINE et MARTIN. L'ensemble est intéressant, les sonorités sont différentes et sympa. Les basses de la GUILD sont formidables et le manche est autoroutier.... elle est souvent échangée (temporairement car je ne la lâche pas comme ça wobble) avec les autres instruments. Que du plaisir bravo

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
J'ai une Guild GAD 50, et mon ami lapin m'a prêté une GAD 12 cordes

Ce sont des guitares, à mon goût, excellentes, un son chaleureux,
une bonne projection, beaucoup de rondeur et qui se bonifie dans le temps,
en tout cas la mienne a gagné en équilibre, c'est vraiment très appréciable

Maintenant pour avoir eu la chance des jouer des américaines haut de gamme,
que ce soit en 6 ou 12 cordes, évidemment il y a une marge...
là on rentre dans le domaine du " magique", un son divin, avec ce timbre si particulier,
un régal de chaque instant

piraye

1 message
salut
Je remonte le sujet....
Je viens de faire l'acquisition d'une Guild Gad M20. Elle est de toute beauté.
Je trouve les cordes un peu raides comparées à ma yamaha fg700, je ne sais pas si ça vient de la marque des cordes ou de la taille de l'instrument.
Le son me plait beaucoup, et je n'ai lu que du positif sur les divers forums concernant cette gratte, c'est pourquoi mon choix s'est porté sur celle là. Et j'ai eu un coup de bol, un gars s'en débarrassait pour une bouchée de pain, alors qu'elle est en état neuf.
Voilà.
Quand je ferais mieux que gratouiller, je vous dirai ce que j'en penses.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Guild, guild, jamais, les, des, occasion, tester, boutiques, coin



+