Réparer une basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tadeus

Petit causeur
80 messages
Bonsoir,

Donc voila, je compte racheter une basse sur internet. Le problème est qu'il manque des visses : une pour tenir le manche, et deux pour tenir les micros. J'aurais voulu savoir où on pouvait trouver ce genre de visses, et également comment réparer de petits pets sur la basse ?

Merci d'avance !



jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
pour ce qui est des vis manquantes, tu peux en trouver dans ton magasin de musique ou chez un luthier.
ensuite pour ce qui est des petits impacts sur la basse, déjà il faut voir si ça vaut vraiment le coup de dépenser encore plus de sous dans une opération esthétique, surtout si ce n'est pas très voyant.
c'est quoi comme basse?
tu est sûr qu'elle est encore en état de marche?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi, je pense que des impacts sur ue guitare ou ue basse,
ne doivent pas etre reparés,
c'est la vie de l'instrument,
le debut du vintage...
signe que la belle a dejà eu une vie de scene..;


c'est pas une carrosserie de Clio...

tadeus

Petit causeur
80 messages
Bah en fait c'est pour faire un cadeau, c'est pour cela que j'aimerai quand même qu'elle soit en bonne état.
J'irai me renseigner au magasin de musique près d'chez moi savoir s'ils en ont.
Et puis avant d'l'acheter, j'demanderai au vendeur de m'envoyer une vidéo de lui jouant d'cette basse.
Il m'a dit que de la peinture près des micos était partie, j'aimerai donc la remettre un minimum en l'état.
Merci en tout cas.

tadeus

Petit causeur
80 messages
Voici l'annonce. Le prix a baissé. Est-ce que ça peut valoir le coup ?
http://basse-electrique-frettee.harley-benton.audiofanzine.com/services/petites_...

tadeus
tadeus a écrit :
Bonsoir,

Donc voila, je compte racheter une basse sur internet. Le problème est qu'il manque des visses : une pour tenir le manche, et deux pour tenir les micros. J'aurais voulu savoir où on pouvait trouver ce genre de visses, et également comment réparer de petits pets sur la basse ?

Merci d'avance !


C'est bizarre qu'il manque une vis de manche hum , c'est pourtant pas le genre de vis qu'on enleve souvent, de plus, si le manche est dépourvue de plaque, je pari qu'il manque aussi l'oeillet:

image du forum


Perso, je serais méfiant, ça ressemble à une gratte bricolée: une guitare pas chère où on a enlevé le manche, ça sent l'apprenti luthier hammer

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est pas terrible du tout comme basse ça! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : basse, parer, visses, tenir, bonsoir, donc, voila, compte, racheter



+