petit probleme bien embettant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j essaye de jouer la lettre de renan luce et tous va bien les accords passent tres bien mais la rythmique me pose un probleme!!!
je m explique lorceque je fait l intro tous va bien enfain je croi mais je n arrive pas a la renchaine 2 fois si quelque pourait m aider sur la rythmique lors de la transition dans l intro sa serait tres simpa e votre part!!!



merci d avance



Je pourrais te conseiller d'utiliser un métronome, mais seulement si la rythmique n'est pas trop en contretemps (à moins que tu saches bien te débrouiller en solfège!!). essaie de le faire une ou deux fois et tu verras après si ça va mieux ou non!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Entraine toi a jouer le rythme avec ta main droite juste en étouffant tout le temps les cordes avec ta main gauche, juste de façon a n'etre concentré que sur ta main droite, puis apré tu fait plusieur fois le groupe d'acords (toujours cordes étouffées), et au bout d'un moment tu les enchaines sans étoufées, avec les vrais accords.

image du forum
oui sa commence a alle mieu mais sa ne se fait pas tous seul quand meme !!! ^^

merci bocoup




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, intro, rythmique, tres, probleme, avance, explique, pose, passent



+