blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
non,pas du tout,tu exprimes ta vision et ton ressenti du peavy,que ce soit en 50 ou en 30,et tu as exactement les memes conclusions que moi.ce qui fait que a la base nous avons fait un choix reflechi et judicieux,et maintenant en faire profiter tous ceux qui souhaitent acquerir,un ampli plus que correct



road&

Petit causeur
20 messages
OK merci à tous.
J'ai l'impression que je vais donc aller vers le classic.
Ensuite il faudra que je vois pour les effets afin d'affiner le son.
Bonne journée

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je suis(nous sommes )persuadées que tu feras le bon choix,bien sur qu'en plus il faut des effets,c'est d'ailleurs ce que j'ai fais,tu souhiates plus pedales individuelles ou un rack multi effets?

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
les Blue Marvel ne sont pas de mauvais HP !

J'ai jamais entendu pire que ça. C'est moche, ça s'écrase dès qu'on pousse le volume...

Et oui...
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
non quand meme pas a ce point la; le blue marvel,n'a pas une tres bonne reputation,maintenant de la a ce qu'il soit moche....d'ailleurs si le c30 est si prisé c'est qu'il a un rendu son correct,et que tous les utilisateurs,n'ont pas obligatoirement change le HP,pour un celestion 30.

bien qu'il y ait un plus que je n'ai pas pu entendre d'ailleurs.

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai un Peavey E112. C'est-à-dire le cab d'extension du C30. Même boitier, même hp. Le premier truc que j'ai fait c'est virer le hp. Et c'est le jour et la nuit. Le C30 est pour beaucoup d'acheteur le premier ampli à lampe. Difficile dans ce cas de se rendre compte des limites du hp. wink

Et oui...
 Citation :
Le C30 est pour beaucoup d'acheteur le premier ampli à lampe. Difficile dans ce cas de se rendre compte des limites du hp.


Dans mon cas c'est le cinquième!
le premier , un GEM d'occas, je l'ai acheté en 1974! icon_cheesygrin
Blue Marvell , c'est pas Celestion mais il y a bien pire!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
berzin
berzin a écrit :
J'ai un Peavey E112. C'est-à-dire le cab d'extension du C30. Même boitier, même hp. Le premier truc que j'ai fait c'est virer le hp. Et c'est le jour et la nuit. Le C30 est pour beaucoup d'acheteur le premier ampli à lampe. Difficile dans ce cas de se rendre compte des limites du hp. wink


certainement mais le c30,bien que 1er lampes d'achat de mr tout le monde,reste quand meme l'ampli de pas mal de musiciens avertis et confirmés.

j'aurai mieux admis en premier ampli lampes:super champ,blues custom 30,kustom defender etc..etc...

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je confirme j'utilise mon c30 avec un rack qui a maintenant un 15e d'années zoom gfx3,qui n'est plus du tout dans la course,et pour ma part,j'ai le son .

berzin

God of Partoch
5255 messages
"
j'aurai mieux admis en premier ampli lampes:super champ,blues custom 30,kustom defender etc..etc..."

Ca va peut être changé avec les petits 5 w qui sortent sans cesse, mais pendant très longtemps ce fut le cas. C'est pas du haut de gamme non plus, avant l'arrivée de Berhinger, Peavey était synonyme d'entrée de gamme. Pendant longtemps, le C30 a été le tout lampe premier prix permettant de faire de la scène. Dans les années 90, à part le JCM900 et un ou deux petits Fender, y avait pas grand chose comme tout lampe pas hors de prix. Les Vox étaient hors de prix par exemple, puisque non produits en Chine.

Et oui...n



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classic, crunch, blues, peavey, fender, clair, dingue, canal, raide



+