Site fiable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je savais pas ou mettre ce sujet mais c'était pour vous demander des sites fiables pour acheter une guitare ( électrique) et pour savoir si leadguitars était un site fiable car j'ai entendu dire que ce site était nul car il y avait beaucoup de plaintes a son sujet donc merci de votre aide wink

Fonction recherche...
Thomann, MusicStore,...

ok mais je voulias surtout savoir pour leadguitars parceque j'ai flashé sur ue epiphone les paul super belle pas chère donc dites moi si c'est fiable ou pas ?

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
En général sa arrive (...), mais tu as de (très très ...) grandes chances de devoir passer en magasin pour la rerégler... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...

c'est a dire ?? icon_redface icon_cheesygrin

Je ne connais pas LeadGuitar, jamais commandé la bas, mais si tu as entendu que c'était nul, dirige toi plutot vers MusicStore ou Thomann, la au moins tu as 2 sites de confiances et qui ont déjà fait leurs preuves icon_cheesygrin

lol je m'obstine mais la guitare que j'ai vue sur leadguitars je l'ai pas vue autre part enfin pas de la même couleur wobble icon_cheesygrin

bon je m'adresse aux connaisseurs de ce site, leadguitars fiable ou pas ??




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : site, tait, sujet, fiable, voila, savais, mettre, demander, des



+