Accord de puissance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai un petit probleme pour les accords de puissance de ce style :
------
---3--
---4--
---4--
------
------
Mon probleme ne vient pas dou poser les doigts, mias plutot de la maniere de gratter, car j'ai tendance a vider un peu trop loin et du coup toucher une corde de trop. Peut on juste poser les doigts sur les cordes qu'il ne faut pas jouer afin de bloquer leur son ? Merci d'avance



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est une solution de rechange, mais ça produit des bruits parasites.
Le mieux est d'apprendre à bien viser les seules trois cordes à gratter.

Et t'as pas un truc pour apprendre a faire ca, parce que viser ca va, mais vu que ce style d'accord est utilisé dans des chansons rock,punk c'est assez rapide j'ai pas le temps de m'appliquer a visé. Et tenant compte du fait que je ne joue que depuis 2 semaine, je viens d'acheter ma gratte electrique en fait c'est normal que je coince? Sinon pour les note simple aucun probleme.. mercii

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
SI tu ne joues que depuis 2 semaines, c'est normal que tu aies du mal.
Il faut t'entrainer sur des rythmes lents d'abord, et accélérer petit à petit.
T'entrainer, travailler quoi.
Ca peut prendre un peu de temps, mais si tu bosses régulièrement et raisonnablement, ça va venir, c'est certain !

Merci de tes conseilles, je 'mentraine 3h par jours j'adore ca smiley-guitar
Pour l'instant je maitrise indochine j'ai demandé à la lune.

3h c'est plutot pas mal.excellent meme.
J aimerai bien avoir tt ce temps pour jouer.
le principal c'est de pas jouer 1h ou 5h mais c'est de ce faire plaisir et surtout de bien jouer le morceau.
Essai de jouer par dessus l original pour voir.
Sinon enb effet comme le dit raziel prend ton pour jouer,ca sert a rien de sauter les etapes.tout ce que tu va reussir c'est a jouer plein de morceau n importe comment.

clef-treble
Vous avez un peu visé juste j'ai tendance à abandonner une chanson a moitié des fois .. étant donné le temps que j'ai(en semaine je suis limité a 1 ou 2 h en fonction des interros) je vais perfectionner mes morceau. Et les personnaliser aussi, ce que j'avai déja fait avec "j'ai demandé à la lune", j'en ai fait ma version et elle me plait bien mieux love . Je patienterai un peu pour ces types d'accords. Vous pensez que je dois prendre des cours? Jusque la je me débrouille seul. Je m'aide juste de guitar pro 5 (un programme de tablature qui joue la musique et les notes en même temps si vous ne connaissiez pas).. cours indispensable ? Si oui existe - il des cours de guitare electrique car je n'ai pas de sèche? smiley-guitar
clef-treble

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les cours, c'est franchement un plus.
Tu peux bien sûr apprendre seul, mais un prof t'apprendra les bases du solfège, de l'exerice de l'instrument même, t'indiquera des petits trucs qui font le "plus" et te dira quand tu prends de mauvaises habitudes qui pourraient te léser ensuite.

Sans vouloir etre chiant, tu n'a pas répondu a ma question icon_redface Guitare seche obligaoire pour les cours ? maitre

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pas obligé! pour conduire un camion, on te fais pas apprendre sur une voiture! wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Au fait j'ai un doute sur le fait que l'accord que tu as donné soit un powerchord car un powerchord c'est une note associé à sa quinte et parfois son octave

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu n'es pas chiant voyons icon_cheesygrin
Evidemment, les cours direct électriques existent. Et tant mieux, parce que la pratique et l'usage ne sont pas exactement les mêmes.

Euh c'est bien possible que le nom soit pas exact mais c'est bien le type d'accord présent sur le morceau de tab que j'ai mit dsl je débute je m'y connais pas trop pour le moment.
Sinon vais essayé de trouver ce type de cours près de chez moi. L'argent n'est pas un probleme..
Petit hors sujet : Etant accro aux jeux videos, depuis que j'ai ma gratte je les ai remballés icon_cheesygrin sans aucun regret, la gratte c'est magique, c'est un homme qui envoi un message avec six cordes smiley-guitar
Hors sujet num 2 (faudra s'y habituer avec moi ) : Existe t'il une section ou on parle de ses artistes préférés ? chanteur

oui il existe une partie fan que tu trouvera dans le forum.
Si le poste de ton artiste n existe pas tu peux le creer.
Mais attention fait une recherche avant .
Pour ce qui est des cours une fois de plus j approuve raziel acr j en prend moi meme et je suis pas decu.
Tu apprend les bases le solfege les tabs comment positionner tes mains ect.
Si ton prof est cool il te proposera des exo et tu pourra meme lui demander tes propres morceau.
j apprend en ce moment "la marche turc" et le rochain c'est canon rock

Bonne chance pour cannon rock, c'est une de mes musiques préférée !!! Vive Jerry C ! smiley-guitar
Pour les cours c'est décidé je vais chercher le plus tot possible ( Quand les prof arreteront de nous mettre 3 interos pas jours smyleybleu )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, trop, probleme, doigts, puissance, poser, avance, maniere, plutot



+