problème de cordes qui sortent du manche lorsque je jou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai ma guitare depuis trois semaines et j'ai la corde de MI la plus grave qui part vers le vide je voudrais savoir à quoi c'est du et que doit-je faire pour y remédier.
J'ai déjà regarder si ce n'était pas du tout à l'accordage mais non elle est parfaitement accorder.

Voilà en attendant vos réponses. Merci d'avance.



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ta guitare a le manche qui n'est pas aligné avec le corps !!
ramène vite ta gratte au magasin, pour te la faire rembourser !!

Okay merci beaucoup je la ramenerais mardi.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
avant de la ramener, verifie si le manche est bien aligné (à l'oeuil, comme ça wink )
pare que ci sa ce trouve, c'est juste que tu as des cordes très (trop ?) molles et que sans faire gaffe, tu fais un bend ?
tu vois ce que j'veux dire ? hum

C'est peut être du au fait que j'ai courrus avec alors qu'elle était sur mon dos dans sa pochette. Tu en penses quoi 7ender?

7ender
7ender a écrit :
avant de la ramener, verifie si le manche est bien aligné (à l'oeuil, comme ça wink )
pare que ci sa ce trouve, c'est juste que tu as des cordes très (trop ?) molles et que sans faire gaffe, tu fais un bend ?
tu vois ce que j'veux dire ? hum


Oui les cordes sont molles je peut faire quoi pour que sa change?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Fais nous une photo,
est-ce que la corde est dans le vide quand tu joues ou quand tu joues pas ?

touf man
touf man a écrit :
Fais nous une photo,
est-ce que la corde est dans le vide quand tu joues ou quand tu joues pas ?


Lorsque je jou la corde part vers le vide sinon elle est placer normalement.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Tu appuis dessus et ton doigt doit pousser vers le haut donc la corde sort du manche et ça fait un frizzzzzzzzzz, prends un tirant de corde un peu plus grand.
Personnellement, je prends du 10-46

D'accord merci je changerais les cordes parce que là celles qui sont dessus c'est celle d'origine et bon pour l'instant je sais pas trop comment sa fonctionne mais j'ai vus un topic pour apprendre à les changer sinon je demanderais à mon prof de guitare qu'il me montre comment on fait sur une et je ferais les autres pour apprendre.
Merci de ta rapiditée de réponse. clef-treble

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
touf man
touf man a écrit :
Tu appuis dessus et ton doigt doit pousser vers le haut donc la corde sort du manche et ça fait un frizzzzzzzzzz, prends un tirant de corde un peu plus grand.
Personnellement, je prends du 10-46


c'est exactement ce que j'allais dire !!
change de tirant, ça ira tout de suite mieux !

7ender
7ender a écrit :

touf man
touf man a écrit :
Tu appuis dessus et ton doigt doit pousser vers le haut donc la corde sort du manche et ça fait un frizzzzzzzzzz, prends un tirant de corde un peu plus grand.
Personnellement, je prends du 10-46


c'est exactement ce que j'allais dire !!
change de tirant, ça ira tout de suite mieux !


Oui je le ferais dès mardi parce que le magasin de musique où je me fournit n'est pas ouvert le lundi.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Comme la plupart des petits magasins.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
touf man
touf man a écrit :
Comme la plupart des petits magasins.

surtout à Nice où ils sont tous fermés le lundi wobble

7ender
7ender a écrit :

touf man
touf man a écrit :
Comme la plupart des petits magasins.

surtout à Nice où ils sont tous fermés le lundi wobble


Moi j'habites à Orléans dans le Loiret et tous les magasins de musique sont aussi fermés le lundi.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : voil, avance, vers, part, grave, plus, corde, semaines, vide



+