Yamaha Pacifica 112XYNS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
Salut a tous.

Voila j'ai fait pendant quelques mois a peine de la guitare acoustique (Il ya 1 an)
Et j'aimerai me mettre plus que sérieusement à la guitare électrique ^^
j'ai souvent entendu parlé des yamaha, et j'aimerai savoir si celle que j'ai indiqué dans le titre conviendrait pour une premiere guitare?
PS: Je joue du Rock altern, indie etc.



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
la pacifica a bonne réputation pour débuter.... c'est un bon rapport qualité /prix pour petit budget..!

fender
erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
Ouaip c'est ce qu'on m'a dit mais ya des pacifica entre 175 et 350 euros alors sont-elles toutes idéales pour débuter?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
le modele cité est a 244 € chez thomann
http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112v_yns.htm

fender
erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
autant pour moi.... icon_redface c'est une 112x et pas une 112v

edit : sur ton modele il ne précise pas en quoi est fait la table, ni la nature du humbucker (alnico sur la x), donc difficile de dire la différence.

fender
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Oui, c'est une bonne guitare pour débuter. Fais une petite recherche sur le forum, il y a un paquet d'avis sur cette guitare. Pas plus tard qu'hier il y avait déjà des questions à propos de ce modèle
http://www.partoch.com/forum/post_770496,Besoin+de+conseils.html?var=1


Précisons également que Thomann ne fait pas de prix très intéressant sur la Pacifica, autant l'acheter en magasin, à quelques euros près on peut la trouver à prix équivalent.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Elles sont autant bien l'une que l'autre, les 20€ d'écards sont pour le design je pense car les bois sont les mêmes.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ah non une différence de micro, ceux de la pacifica qu'allman t'as proposé, a des micro avec un aimant d'AlNiCo ce qui est déjà beaucoup mieux.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
touf man
touf man a écrit :
Elles sont autant bien l'une que l'autre, les 20€ d'écards sont pour le design je pense car les bois sont les mêmes.


mais a priori pas les micros !


edit: tu as corrigé le tir plus vite que moi !

fender
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ouai xD
J'ai relu le truck pour être sur et j'ai trouvé l'erreur :p

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, guitare, yamaha, aimerai, pacifica, voila, fait, pendant, quelques



+